Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Répugnant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Montélimar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Balladins Montélimar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Montélimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France   |  
Services
N° 11 sur 11 hôtels à Montélimar
Clermont Ferrand
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Répugnant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une halte sur la route. Le prix ne justifie nullement l'état.
Nous nous attentions à du basique, pas à du dégoutant. La chambre est minuscule, sale, la salle de bain douteuse, l'eau chaude à peine tiède après avoir laissé coulé 10 minutes. Nous avions réservé pour trois adultes, le 3ème a dû se contenter d'une couchette surélevée à 40 cm du plafond, tout juste acceptable pour un enfant de moins de 10 ans. Pas de clim alors qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre (coincée en entre deux routes et voisinage inquiétant.). Le parking était défoncé, les lampadaires tenaient avec des pierres ! des voitures, épaves plutôt étaient stationnées. Cet hotel devrait etre fermé. Il n'aurait pas été si tard, nous partions. Les photos des chambres n'ont rien à voir avec la réalité. Nous estimons nous être fait arnaqués puisque nous avions réservé pour trois adultes et que l'on nous a donné une chambre pour deux. Nous n'avons meme pas pris le petit déjeuner, pressés de partir au plus vite.

J'ai écrit à la société, évidemment, il fallait s'en douter, aucune réponse. !
J'ai fait un courr

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    5
    4
    7
    17
Consultez les avis pour
6
14
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à redire sur l'accueil qui était excellent. Idem pour le petit-déjeuner, qui est copieux et pas très cher. Cependant, la chambre laisse à désirer. Les bons côtés d'abord : spacieuse, un matelas de bonne qualité, TV et wifi, clim. Maintenant, les mauvais côtés : un peu vieillot (mais on est là pour dormir donc on s'en fout un peu), la porte de la salle de bain ne ferme pas, elle semble avoir été défoncée, les joints de la douche sont noirs, limite moisis et le plus beau est arrivé juste au moment de partir... un cafard se promenait tranquillement dans la chambre !
Pour ce qui est du bruit, on n'entendait ni les voisins, ni le couloir, ni la circulation (fenêtre fermée évidemment).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

bon acceuil mais chambre immonde sale bas de porte " grignotees" chaleur dans la chambre et si on ouvre la fenetre le bruit des voitures ...Horrible nuit . on raye Balladins de notre liste a tout jamais ..

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lunel, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil et literie corrects. Pour tout le reste, c'est une honte. Moquette salle, douche pitoyable, joints noirs de moisissure. Le mur s' effrite. Les chambres sont à l'image des abords de l'hôtel, pas entretenues depuis 20 ans.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-Bains, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Arrivé a l hotel été bien accueilli très beau hall d entrée, et arrivé dans la chambre grosse surprise, du changé de chambre car les toilette ne fonctionnais pas ,lampes n ont plus ,salle de bains sale, rideau déchiré , oreiller avec brulures de cigarettes, murs délabré,état général pitoyable et le pire vu un cafard courrir dans le couloir en sortant de l ascenceur. Si l hôtel ne sera pas rénover surtout pour un balladin qui en générale es renommée je vous déconseil fortement d y aller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le tarif attractif de cet hôtel via booking.com ne mérite pas de débourser 36 euros/nuit. Très mauvaise insonorisation (bruit du couloir, de la chambre contigu, des chambres environnantes. Linge de lit déchiré. Pas de rideau de douche. Lorsqu'une autre chambre tire la chasse d'eau, la moitié de l’hôtel partage le bruit. La salle d'eau est limite insalubre: plus de joint dans le douche et carreaux manquants. Bref à ce prix, mieux vaut dormir dans les hotels de même gamme environnants.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ille-sur-Têt, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est bien placé, l’accès et le stationnement facile et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont de bonnes superficies, avec salle de bains/WC séparée. Bien équipée avec TV et wifi. La décoration un peu vieillot, un coup de peinture dans les chambres serait le bienvenue. Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains clients continuent de fumer et l'odeur de tabac est assez gênant. Les chambres sont assez bien insonorisées, on n'entend pas les voitures, mais bien plus les clients, la nuit qui parlent dans les couloirs, utilisent les WC ou ascenseurs.....Petits déjeuners pas trop chers et bien garnis.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Balladins Montélimar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Montélimar

Adresse: 25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 11 sur 11 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 39 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Montélimar 2*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel se trouve tout près du Musée de la Miniature, de la Place du Marché et du Château des Adhémar. Le Parc d’Activités Fortuneau, le Palais des Congrès et la Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar se trouvent également à proximité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Montélimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Balladins Montelimar Express
Baladin Montelimar
Montelimar Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Montélimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.