“Répugnant” 1 5 étoiles

N° 11 sur 11 hôtels à Montélimar
Clermont Ferrand
“Répugnant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une halte sur la route. Le prix ne justifie nullement l'état.
Nous nous attentions à du basique, pas à du dégoutant. La chambre est minuscule, sale, la salle de bain douteuse, l'eau chaude à peine tiède après avoir laissé coulé 10 minutes. Nous avions réservé pour trois adultes, le 3ème a dû se contenter d'une couchette surélevée à 40 cm du plafond, tout juste acceptable pour un enfant de moins de 10 ans. Pas de clim alors qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre (coincée en entre deux routes et voisinage inquiétant.). Le parking était défoncé, les lampadaires tenaient avec des pierres ! des voitures, épaves plutôt étaient stationnées. Cet hotel devrait etre fermé. Il n'aurait pas été si tard, nous partions. Les photos des chambres n'ont rien à voir avec la réalité. Nous estimons nous être fait arnaqués puisque nous avions réservé pour trois adultes et que l'on nous a donné une chambre pour deux. Nous n'avons meme pas pris le petit déjeuner, pressés de partir au plus vite.

J'ai écrit à la société, évidemment, il fallait s'en douter, aucune réponse. !
J'ai fait un courr

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à redire sur l'accueil qui était excellent. Idem pour le petit-déjeuner, qui est copieux et pas très cher. Cependant, la chambre laisse à désirer. Les bons côtés d'abord : spacieuse, un matelas de bonne qualité, TV et wifi, clim. Maintenant, les mauvais côtés : un peu vieillot (mais on est là pour dormir donc on s'en fout un peu), la porte de la salle de bain ne ferme pas, elle semble avoir été défoncée, les joints de la douche sont noirs, limite moisis et le plus beau est arrivé juste au moment de partir... un cafard se promenait tranquillement dans la chambre !
Pour ce qui est du bruit, on n'entendait ni les voisins, ni le couloir, ni la circulation (fenêtre fermée évidemment).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

bon acceuil mais chambre immonde sale bas de porte " grignotees" chaleur dans la chambre et si on ouvre la fenetre le bruit des voitures ...Horrible nuit . on raye Balladins de notre liste a tout jamais ..

• Séjour du juillet 2013
Lunel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil et literie corrects. Pour tout le reste, c'est une honte. Moquette salle, douche pitoyable, joints noirs de moisissure. Le mur s' effrite. Les chambres sont à l'image des abords de l'hôtel, pas entretenues depuis 20 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Arrivé a l hotel été bien accueilli très beau hall d entrée, et arrivé dans la chambre grosse surprise, du changé de chambre car les toilette ne fonctionnais pas ,lampes n ont plus ,salle de bains sale, rideau déchiré , oreiller avec brulures de cigarettes, murs délabré,état général pitoyable et le pire vu un cafard courrir dans le couloir en sortant de l ascenceur. Si l hôtel ne sera pas rénover surtout pour un balladin qui en générale es renommée je vous déconseil fortement d y aller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le tarif attractif de cet hôtel via booking.com ne mérite pas de débourser 36 euros/nuit. Très mauvaise insonorisation (bruit du couloir, de la chambre contigu, des chambres environnantes. Linge de lit déchiré. Pas de rideau de douche. Lorsqu'une autre chambre tire la chasse d'eau, la moitié de l’hôtel partage le bruit. La salle d'eau est limite insalubre: plus de joint dans le douche et carreaux manquants. Bref à ce prix, mieux vaut dormir dans les hotels de même gamme environnants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ille-sur-Têt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est bien placé, l’accès et le stationnement facile et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont de bonnes superficies, avec salle de bains/WC séparée. Bien équipée avec TV et wifi. La décoration un peu vieillot, un coup de peinture dans les chambres serait le bienvenue. Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains clients continuent de fumer et l'odeur de tabac est assez gênant. Les chambres sont assez bien insonorisées, on n'entend pas les voitures, mais bien plus les clients, la nuit qui parlent dans les couloirs, utilisent les WC ou ascenseurs.....Petits déjeuners pas trop chers et bien garnis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balladins Montélimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Montélimar

Adresse: 25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 11 sur 11 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Montélimar 2*
L’hôtel se trouve tout près du Musée de la Miniature, de la Place du Marché et du Château des Adhémar. Le Parc d’Activités Fortuneau, le Palais des Congrès et la Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar se trouvent également à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Montélimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Montelimar Express
Baladin Montelimar
Montelimar Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Montélimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.