“Hôtel insalubre fortement déconseillé” 1 5 étoiles

Balladins Montelimar
25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Montélimar
Bordeaux, France
“Hôtel insalubre fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Cette hôtel est gérer par des personnes qui n'ont pas du tout le sens du relationnel totalement irrespectueux . Vraiment regrettable pour un hôtel de la chaîne balladin. Pas de rideau de douche, remonter d'odeurs dans la salle de bain.Peinture éclaté.Pour le voir il faut y aller vous le constaterez vous même.

• Séjour du juin 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Montelimar, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Permettez-moi avant toute chose de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire. Chaque avis, positif ou négatif, intervient dans notre démarche qualité et nous permet d'avancer. Sachez que nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement ait connu des moments négatifs.

Nous ne pouvons que vous encourager à nous faire part de vos problèmes lors de votre séjour auprès de la réception et non une fois parti, moment où nous ne pouvons malheureusement plus agir. Notre hôtel présente des signes de vétusté, et nous ne pouvons nous en cacher, mais nous apportons un soin particulier à vérifier que le nettoyage des chambres soit irréprochable. Chaque jour, tout est mis en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au mieux à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir malgré ces désagréments dans l’un de nos hôtel balladins.

Recevez Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Une catastrophe . Arriver a 20h30 un accueil pitoyable 3 personnes a l'accueil 2 qui ne m'ont pas prêtée attention quand je leurs demander renseignement . Lit dégueulasse impossible même de s'assoir sur la couverture vaut mieu dormir avec vos habits vu l'etat des draps . Femme de ménage a 8h30 du matin qui rentre sans frappé en faisant le plus de bruit possible pour vous réveiller . Une catastrophe je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!!!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

• Séjour du décembre 2013
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D: Bewertung erfolgt innerhalb dieser Hotel- und Preis-Kategorie
GB: RATING TO BE UNDERSTOOD WITHIN HOTEL AND PRICE CATEGORIES
F: Tout appréciation à comprendre en relation au prix et la catégorie d'hotel

Sehr einfaches Hotel / VERY SIMPLE BASIC HOTEL / Hotel très simple et "budget"
Zimmer und Bad sauber / ROOM AND BATHROOM CLEAN / chambre et salle de bain propre
Alles in gutem Zustand / EVERYTHING IN GOOD WORKING CONDITION / tout en bon état

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clermont Ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une halte sur la route. Le prix ne justifie nullement l'état.
Nous nous attentions à du basique, pas à du dégoutant. La chambre est minuscule, sale, la salle de bain douteuse, l'eau chaude à peine tiède après avoir laissé coulé 10 minutes. Nous avions réservé pour trois adultes, le 3ème a dû se contenter d'une couchette surélevée à 40 cm du plafond, tout juste acceptable pour un enfant de moins de 10 ans. Pas de clim alors qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre (coincée en entre deux routes et voisinage inquiétant.). Le parking était défoncé, les lampadaires tenaient avec des pierres ! des voitures, épaves plutôt étaient stationnées. Cet hotel devrait etre fermé. Il n'aurait pas été si tard, nous partions. Les photos des chambres n'ont rien à voir avec la réalité. Nous estimons nous être fait arnaqués puisque nous avions réservé pour trois adultes et que l'on nous a donné une chambre pour deux. Nous n'avons meme pas pris le petit déjeuner, pressés de partir au plus vite.

J'ai écrit à la société, évidemment, il fallait s'en douter, aucune réponse. !
J'ai fait un courr

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à redire sur l'accueil qui était excellent. Idem pour le petit-déjeuner, qui est copieux et pas très cher. Cependant, la chambre laisse à désirer. Les bons côtés d'abord : spacieuse, un matelas de bonne qualité, TV et wifi, clim. Maintenant, les mauvais côtés : un peu vieillot (mais on est là pour dormir donc on s'en fout un peu), la porte de la salle de bain ne ferme pas, elle semble avoir été défoncée, les joints de la douche sont noirs, limite moisis et le plus beau est arrivé juste au moment de partir... un cafard se promenait tranquillement dans la chambre !
Pour ce qui est du bruit, on n'entendait ni les voisins, ni le couloir, ni la circulation (fenêtre fermée évidemment).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

bon acceuil mais chambre immonde sale bas de porte " grignotees" chaleur dans la chambre et si on ouvre la fenetre le bruit des voitures ...Horrible nuit . on raye Balladins de notre liste a tout jamais ..

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Balladins Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Montelimar

Adresse: 25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Classé n°12 sur 12 hôtels à Montélimar
Situé en périphérie de Montélimar et bénéficiant d'un accès facile à l'autoroute, l'hôtel Balladins Montélimar propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue panoramique sur la Drôme. Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD recevant les chaînes du bouquet Canal+ et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger de l'établissement. Un parking gratuit est disponible sur place, pour vous permettre d'explorer facilement la région Rhône-Alpes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baladin Montelimar
Hotel Balladins Montelimar Express
Montelimar Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.