Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel insalubre fortement déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Montelimar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Balladins Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Balladins Montelimar
25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France   |  
Services
Classé n°12 sur 12 hôtels à Montélimar
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel insalubre fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Cette hôtel est gérer par des personnes qui n'ont pas du tout le sens du relationnel totalement irrespectueux . Vraiment regrettable pour un hôtel de la chaîne balladin. Pas de rideau de douche, remonter d'odeurs dans la salle de bain.Peinture éclaté.Pour le voir il faut y aller vous le constaterez vous même.

  • Séjour du juin 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Montelimar, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Permettez-moi avant toute chose de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire. Chaque avis, positif ou négatif, intervient dans notre démarche qualité et nous permet d'avancer. Sachez que nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement ait connu des moments négatifs.

Nous ne pouvons que vous encourager à nous faire part de vos problèmes lors de votre séjour auprès de la réception et non une fois parti, moment où nous ne pouvons malheureusement plus agir. Notre hôtel présente des signes de vétusté, et nous ne pouvons nous en cacher, mais nous apportons un soin particulier à vérifier que le nettoyage des chambres soit irréprochable. Chaque jour, tout est mis en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au mieux à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir malgré ces désagréments dans l’un de nos hôtel balladins.

Recevez Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    3
    6
    17
Consultez les avis pour
5
12
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Une catastrophe . Arriver a 20h30 un accueil pitoyable 3 personnes a l'accueil 2 qui ne m'ont pas prêtée attention quand je leurs demander renseignement . Lit dégueulasse impossible même de s'assoir sur la couverture vaut mieu dormir avec vos habits vu l'etat des draps . Femme de ménage a 8h30 du matin qui rentre sans frappé en faisant le plus de bruit possible pour vous réveiller . Une catastrophe je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!!!

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Une catastrophe . Arriver a 20h30 un accueil pitoyable 3 personnes a l'accueil 2 qui ne m'ont pas prêtée attention quand je leurs demander renseignement . Lit dégueulasse impossible même de s'assoir sur la couverture vaut mieu dormir avec vos habits vu l'etat des draps . Femme de ménage a 8h30 du matin qui rentre sans frappé en faisant le plus de bruit possible pour vous réveiller . Une catastrophe je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!!!

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D: Bewertung erfolgt innerhalb dieser Hotel- und Preis-Kategorie
GB: RATING TO BE UNDERSTOOD WITHIN HOTEL AND PRICE CATEGORIES
F: Tout appréciation à comprendre en relation au prix et la catégorie d'hotel

Sehr einfaches Hotel / VERY SIMPLE BASIC HOTEL / Hotel très simple et "budget"
Zimmer und Bad sauber / ROOM AND BATHROOM CLEAN / chambre et salle de bain propre
Alles in gutem Zustand / EVERYTHING IN GOOD WORKING CONDITION / tout en bon état

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont Ferrand
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une halte sur la route. Le prix ne justifie nullement l'état.
Nous nous attentions à du basique, pas à du dégoutant. La chambre est minuscule, sale, la salle de bain douteuse, l'eau chaude à peine tiède après avoir laissé coulé 10 minutes. Nous avions réservé pour trois adultes, le 3ème a dû se contenter d'une couchette surélevée à 40 cm du plafond, tout juste acceptable pour un enfant de moins de 10 ans. Pas de clim alors qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre (coincée en entre deux routes et voisinage inquiétant.). Le parking était défoncé, les lampadaires tenaient avec des pierres ! des voitures, épaves plutôt étaient stationnées. Cet hotel devrait etre fermé. Il n'aurait pas été si tard, nous partions. Les photos des chambres n'ont rien à voir avec la réalité. Nous estimons nous être fait arnaqués puisque nous avions réservé pour trois adultes et que l'on nous a donné une chambre pour deux. Nous n'avons meme pas pris le petit déjeuner, pressés de partir au plus vite.

J'ai écrit à la société, évidemment, il fallait s'en douter, aucune réponse. !
J'ai fait un courr

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à redire sur l'accueil qui était excellent. Idem pour le petit-déjeuner, qui est copieux et pas très cher. Cependant, la chambre laisse à désirer. Les bons côtés d'abord : spacieuse, un matelas de bonne qualité, TV et wifi, clim. Maintenant, les mauvais côtés : un peu vieillot (mais on est là pour dormir donc on s'en fout un peu), la porte de la salle de bain ne ferme pas, elle semble avoir été défoncée, les joints de la douche sont noirs, limite moisis et le plus beau est arrivé juste au moment de partir... un cafard se promenait tranquillement dans la chambre !
Pour ce qui est du bruit, on n'entendait ni les voisins, ni le couloir, ni la circulation (fenêtre fermée évidemment).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

bon acceuil mais chambre immonde sale bas de porte " grignotees" chaleur dans la chambre et si on ouvre la fenetre le bruit des voitures ...Horrible nuit . on raye Balladins de notre liste a tout jamais ..

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Montelimar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Montelimar

Adresse: 25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 37 €
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en périphérie de Montélimar et bénéficiant d'un accès facile à l'autoroute, l'hôtel Balladins Montélimar propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue panoramique sur la Drôme. Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD recevant les chaînes du bouquet Canal+ et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger de l'établissement. Un parking gratuit est disponible sur place, pour vous permettre d'explorer facilement la région Rhône-Alpes en voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baladin Montelimar
Hotel Balladins Montelimar Express
Montelimar Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.