“Très bonne expérience” 4 5 étoiles

41 Boulevard Marre Desmarrais, 26200 Montélimar, France
+33 4 75 49 91 72
Site Web
Réservez avec
Bank Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 97 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Café, française, moderne, Brasserie
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé sur l es Allées Provençales de Montélimar, au dessus des nouvelles Halles, Bank Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vos déjeuners ou dîners en tête à tête ou entre amis. La carte et les menus évoluent au fil des saisons, suivant l’arrivée sur les marchés des produits frais du moment. Oubliez vos idées reçues sur le bars et leurs cacahuètes au comptoir : de nouveaux concepts sont venus les réveiller pour des pauses gourmandes et Afterwork musicales.Venez découvrir Bank Restaurant à Montélimar
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage dans la région et après une journée de RV, je cherchais un endroit atypique et agréable pour diner avec mon collègue et je l'ai trouvé au Bank restaurant.
Terrasse très sympathique qui permet de se sentir ailleurs quelques heures. Bravo pour le foie gras que je recommande absolument, étant grand amateur j'ai pour habitude de le choisir quand il est à la carte et malheureusement c'est souvent une loterie. Ici il est excellent.
L'entrecôte se marie très bien avec le Saint Joseph, les frites en accompagnement étaient savoureuses (très étonné de lire qu'on ait pu les croire surgelées car vraiment elles n'en ont aucune caractéristique). Pas de dessert cette fois-ci mais lorsque je serai à nouveau de passage dans la région je me ferai un plaisir de revenir pour en découvrir un dans cette jolie ville de Montélimar.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montélimar
“La qualité au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Je suis allée dîner au Bank restaurant avec mon compagnon et nous avons passé un super moment. Ça fait très peu de temps que nous sommes installés à Montélimar et on desespérait de trouver un endroit aussi sympa. La terrasse est géniale, la patronne souriante et les assiettes sortent de l'ordinaire. Visiblement tout est frais car le resto travaille avec les halles situées au rdc de l'immeuble. Bref, au top !

• 4 5 étoiles Ambiance
Sens, France
“Un cadre et une ambiance à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Sympathique restaurant découvert lors de notre passage dans cette belle ville de Montelimar. Ambiance cosy et carte de qualité à prix tout à fait raisonnable. Cerise sur le gâteau nous sommes tombés sur une soirée pole dance avec un spectacle bluffant à 2 pas de notre table! Nous avons également échangé quelques instants avec la jeune propriétaire qui nous a bien conseillé sur la carte des vins.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Très bonne ambiance.
la nourriture est bonne et bien servie.
très satisfait du repas j'ai passé un très agréable moment en regardant l'équipe de France sur une terrasse très bien installé

• 5 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“Bof, rien de terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes allés en famille découvrir ce restaurant et avons été déçu. Service lent et amateur. Rapport qualité/prix insuffisant pour un menu à près de 30 euros. La sauce foujou trop liquide, frites surgelées et le dessert Sans goût. Nous ne reviendrons pas

Les voyageurs ayant consulté Bank Restaurant ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Bank Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bank Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.