Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beau week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Printemps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Printemps
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Montélimar
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“beau week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Inquiet des commentaires précédent, nous avons trouvé un petit hôtel charmant au calme à 2 pas du centre de Montélimar, personnel très agréable et de bon conseils pour notre week end en amoureux, excellente table à un prix raisonnable avec une belle carte des vins de la région.
Aussi, je crois que certains commentaires sont d'une autres époques ou que certains confondent 3* avec relais et chateaux..... bon sejour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    9
    1
    10
Consultez les avis pour
4
14
3
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Pour résumer: C'est le jour et la nuit.
Balayons les critiques du passé. Cet Hotel a subi de profondes rénovations et n'est plus le reflet du passé. Le personnel très accueillant ainsi que le patron. La cuisine est très convenables. Hotel très calme et à un jet de Pierre à pieds du centre ville. N'hésitez surtout à réserver

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albertville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

ca fait la deuxieme fois que je séjourne dans cet établissement et je me réjouis des rénovation effectué .Les chambres sont joliment décoré propre .Le personel chaleureux et une bonne adresse pour le restaurant .Je déconseille au gens de prendre en compte les avis précédent sachant que des travaux ont été effectué depuis

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Quelle chance, nous avons eu de trouver ce petit hotel au calme, avec une excellente table, le serveur super sympa de bons conseil pour visiter la region, et une chambre super mignonne décoré avec soins

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je ne comprends pas les critiques sur votre site.
Je pense que les commentaires ne tiennent pas compte des rénovations effectuées.

Cet hôtel est totalement dans la norme au niveau des services.....
et de plus, idéalement situé ... et au calme !!.....
L'accueil est aussi un point positif.

Avec également un très beau restaurant + qualité des repas + petit déjeuner OK.

Ce n'est pas une "perle rare" mais c'est plus que valable pour le prix demandé.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
30
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Tres cher internaute
Je vien me confesser et vous deconseille tres fortement cet endroit dans le cadre ou non d'un coffret "smartbox"
Lros de notre arrivée a cette hotel,dans notre chambre, notre premiere surprise fut de trouver les bagages et effets personnels d'autre vacanciers.Apres reclamation, le maitre d'hotel nous a "refilé"car c'est l'impression de ma femme et moi avont ressenti a ce moment la,une chambre qui na rien a voir les photos presentes dans le coffret.
Le seule detaill qu'on aurait pu apprecier , été la salle de bain enfin prendre mon bain avec les toiles d'arraignées au dessus de ma tete ,c'est pas mon kifffffff.
Seule le maitre d'hotel vous regardera avec une geule enfarinéeset vous "café,théou choco".
Ne prenais de pc avec vous, en tant qu'expert, jé pa reussi a voir le net.

Pour finir, si vous aimez les hotels pourris ou on traitent les clients comme de la m........ c 'est las-bas.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous nous sommes rendus à l'Hotel du Printemps à Montélimar dans le cadre d'un cadre d'un coffret SMARTBOX.
Les photos sur leur site étaient très alléchantes ... pourtant nous avons eu une chambre lamentable ! Rideaux arrachés, salle de bains vétuste et sale, plafond taché ... Rien à voir avec la description du site !
A en croire que les personnes qui viennent avec un coffret Smartbox se voient attribué la plus mauvaise chambre
C'est inadmissible
Resto correct et bon emplacement

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.