“beau week end” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Montélimar
“beau week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Inquiet des commentaires précédent, nous avons trouvé un petit hôtel charmant au calme à 2 pas du centre de Montélimar, personnel très agréable et de bon conseils pour notre week end en amoureux, excellente table à un prix raisonnable avec une belle carte des vins de la région.
Aussi, je crois que certains commentaires sont d'une autres époques ou que certains confondent 3* avec relais et chateaux..... bon sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Pour résumer: C'est le jour et la nuit.
Balayons les critiques du passé. Cet Hotel a subi de profondes rénovations et n'est plus le reflet du passé. Le personnel très accueillant ainsi que le patron. La cuisine est très convenables. Hotel très calme et à un jet de Pierre à pieds du centre ville. N'hésitez surtout à réserver

• Séjour du juin 2011
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

ca fait la deuxieme fois que je séjourne dans cet établissement et je me réjouis des rénovation effectué .Les chambres sont joliment décoré propre .Le personel chaleureux et une bonne adresse pour le restaurant .Je déconseille au gens de prendre en compte les avis précédent sachant que des travaux ont été effectué depuis

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Quelle chance, nous avons eu de trouver ce petit hotel au calme, avec une excellente table, le serveur super sympa de bons conseil pour visiter la region, et une chambre super mignonne décoré avec soins

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je ne comprends pas les critiques sur votre site.
Je pense que les commentaires ne tiennent pas compte des rénovations effectuées.

Cet hôtel est totalement dans la norme au niveau des services.....
et de plus, idéalement situé ... et au calme !!.....
L'accueil est aussi un point positif.

Avec également un très beau restaurant + qualité des repas + petit déjeuner OK.

Ce n'est pas une "perle rare" mais c'est plus que valable pour le prix demandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Tres cher internaute
Je vien me confesser et vous deconseille tres fortement cet endroit dans le cadre ou non d'un coffret "smartbox"
Lros de notre arrivée a cette hotel,dans notre chambre, notre premiere surprise fut de trouver les bagages et effets personnels d'autre vacanciers.Apres reclamation, le maitre d'hotel nous a "refilé"car c'est l'impression de ma femme et moi avont ressenti a ce moment la,une chambre qui na rien a voir les photos presentes dans le coffret.
Le seule detaill qu'on aurait pu apprecier , été la salle de bain enfin prendre mon bain avec les toiles d'arraignées au dessus de ma tete ,c'est pas mon kifffffff.
Seule le maitre d'hotel vous regardera avec une geule enfarinéeset vous "café,théou choco".
Ne prenais de pc avec vous, en tant qu'expert, jé pa reussi a voir le net.

Pour finir, si vous aimez les hotels pourris ou on traitent les clients comme de la m........ c 'est las-bas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous nous sommes rendus à l'Hotel du Printemps à Montélimar dans le cadre d'un cadre d'un coffret SMARTBOX.
Les photos sur leur site étaient très alléchantes ... pourtant nous avons eu une chambre lamentable ! Rideaux arrachés, salle de bains vétuste et sale, plafond taché ... Rien à voir avec la description du site !
A en croire que les personnes qui viennent avec un coffret Smartbox se voient attribué la plus mauvaise chambre
C'est inadmissible
Resto correct et bon emplacement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 9 sur 12 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.