“Déception....” 1 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Montélimar
bailleul
“Déception....”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je ferai donc partie des personnes déçues et le mot est faible !!!
L'accueil a été plus que "limite"....nous sommes arrivés à l'heure du repas du soir pour les employés....mais je pense que pour un hôtel référencé dans Logis, cela n'aurait dû être un souci...bref !
La découverte de la chambre fut une surprise....et pas des plus agréables ! C'était la dernière sur la droite au fond du couloir.....elle était peinte en bleu !! Nous avions une chambre minuscule, sombre, dont la propreté laissait à désirer. Et le fin du fin, en ouvrant la fenêtre, nous avions vue sur une mini décharge.....
Mais ce n'est pas tout !!!! Le linge de toilette était dans un état sans nom.....trous et serviettes plus qu'usées....!
Nous en avons informé la réception le lendemain....et apparemment notre récit n'a pas surpris.
En dédommagement, nous avons eu la chance d'avoir un paquet de nougats.....
Inutile de dire que cet établissement sera rayé de nos prochains voyages et que nous ne ferons pas de publicité....bonne j'entends bien !!
Pour le restaurant, pas de commentaire.....nous n'avons pas dîner là....!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christophe L, Propriétaire de Hotel Le Printemps, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Il est toujours difficile de faire une réponse à un client masqué, sachant que ceete chambre n'a pas été louée durant les week end d'avril ( Merci la météo, et merci le voisin pour l'entretien de son jardin ...!!!)

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes partis en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, comprenant repas du soir- nuitée- petits déjeuner. et nous avons été très bien reçu.
Méfiants au début concernant l’accueil réservé au "box" nous avons très vite apprécié cet hôtel, qui nous a donné une chambre romantique avec lit baldaquin.
Certes l’hôtel n'est pas neuf, mais état très correct et propre.
le restaurant quand a lui était délicieux, très généreux au niveau des portions. nous avons choisi de rajouter un petits supplément pour prendre le menu au dessus de celui proposé dans la box et nous n'avons eu aucun regret. je vous conseil le dessert: Le délice de Satan. (Fondant chocolat noir, shooter de coulis de fruits rouge, boule de sorbet orange sanguine). c'est un vrai régal!

en voyant tous les avis qui avaient été donnés sur ce site avant de partir pour Montélimar, je me suis promis de venir donné le mien qu'il soit bon ou mauvais. voila, maintenant c'est fait :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Depuis notre dernier passage, La table est toujours aussi bonne, la carte des vins de plus en plus large, un personel très accueillant.
On apprécie ce lieu au chaque pièce à une déco différentes.
On reviendra sans aucun doute........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cadre agréable, personnel compétent. nous avons dîner en terrasse, la propreté de la nappe laissait à désirer. Quant aux plats, sans grande surprise, bons mais rien de plus. Apéritif servi avec des Bretzels industriels...., pas bcp d'imagination .....les plats sont corrects mais manquent de saveurs. Ils ne refletent pas un grd savoir faire en cuisine, dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Emplacement idéal car au calme et près du centre ville. Par contre, la propreté de la chambre m'a laissée très songeuse : tables de nuit poussiéreuses au point de laisser des traces blanches sur un étui à lunettes de couleur foncée ! Idem sous le lit : traces de même nature sur un sac de sport de couleur noire... Pas de corbeille à papier (un investissement de quelques euros suffirait à y remédier). Il a donc fallu utiliser la petite poubelle de la salle de bains qui, par ailleurs, n'a pas été vidée lorsque la chambre à été faite. Douche défaillante (mais ça, à mon avis, c'est malheureusement un problème très souvent rencontré dans les hôtels en France). Une ampoule de spot défectueuse (sur 3). Bref... Pour résumer, un manque de soin flagrant. C'est fort dommage d'avoir été confrontés à ces aspects négatifs car le personnel est très sympathique et accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un service rapide, une présentation des plats qui en dit long sur la qualité de ce que l'on va déguster, le tout pour un tarif très abordable! Le printemps vous offre un moment très agréable, a ne pas manquer! Le menu printemps est exquis, très bon rapport qualité/prix. La salle, d'une déco sobre et moderne est lumineuse.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Inquiet des commentaires précédent, nous avons trouvé un petit hôtel charmant au calme à 2 pas du centre de Montélimar, personnel très agréable et de bon conseils pour notre week end en amoureux, excellente table à un prix raisonnable avec une belle carte des vins de la région.
Aussi, je crois que certains commentaires sont d'une autres époques ou que certains confondent 3* avec relais et chateaux..... bon sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux