Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“indigne d'un 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Printemps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Printemps
8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France   |  
Services
Classé n°7 sur 12 hôtels à Montélimar
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“indigne d'un 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

malgré la sympathie du gérant de l'hotel , nous avons été fortement décus et nous esperons que nos critiques seront lus par les personnes qui louent des chambres qui n'ont rien à voir avec les photos du site . heureusement nous n'y avons passé qu'une seule nuit .

SDB sale ,( cheveux et j'en passe) , la déco de la chambre n'était pas à notre gout mais cela aurait passé si elle avait été propre , la literie de trés trés mauvaise qualité , les draps sales , et le pire l'insonorisation (bruits des portes qui grincent , qui claquent , le voisin de chambre , on entend tout ) pas du tout propice au repos

les petits déjeuners étaient gratuits et se composaient de petites viennoiseries , confitures, jus d'orange , boisson chaude et fruits

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    9
    1
    10
Consultez les avis pour
4
14
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J ai passe une nuit en soiree etape dans la chambre 1. Rien a redire sur la chambre grande propre avec douche nickelle. Seule la vue sur la terrasse et le fait que le mur du lit donne sur la salle du restaurant.

Le restaurant : entree plat et dessert en soiree etape avec des plats super bon.

Petit dejeuner avec mini viennesoiries ordinaires.

Je conseillerai cet hotel meme si soiree etape a 91 euros

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

lors d'un passage en juin 2013 pour descendre dans le sud . je m'attendais a un hotel classé 3 étoiles en logis de France a une prestation digne de ce nom . hormis le restaurant et le petit déjeuner , la chambre c'était horrible la literie les draps usés la salle de bains et les wc . je ne conseillerai en aucun cas c'est hotel .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

a l'occasion du nuit d'etape dans cet etablissement, nous avons apprecie l'accueil, la piscine et le restaurant. nous serons beaucoup plus critique sur la chambre non climatisee mais avec un gros ventilo au plafond, un couchage pas vraiment confortable et le gros point negatif : la salle de bains: une ventilation bruyante qui ne fonctionne uniquement quand l'eclairage fonctionne, une porte avec des trous pour des porte-manteaux qui n'y sont plus et enfin des traces de moisi au plafond...ca, un 3 etoiles??

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Toulon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, avec grande terrasse ombragé et petite piscine bien placée. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service rapide. J'ai apprécié le petit déjeuné sur la terrasse, au calme, très bon moment de détente avec d'attaquer une journée de travail.
Les chambres sont propres, au même titre que la salle de bain et les sanitaires. Un peu déçu par la vue depuis la chambre (même si ce n'est pas le plus important) du fait du jardin du voisin dans un état lamentable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J ai effectué un séjour de 4 jours 3 nuits dans la région de la Drôme. L’hôtel le printemps est un jolie hôtel dépaysant dans la ville de Montélimar. Son cadre est charmant avec spacieux.
une belle piscine propre avec des lits bains de soleil ont étaient très appréciables avec des températures supérieures a 30°. Les chambres sont très propres, le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambre, seul une ventilation au plafond un peu rafraichir temporairement la chambre. ne pas ouvrir la fenêtre la nuit car les moustiques peuvent être désagréables. La restauration est très fine. les saveurs et les couleurs sont mise en avant sur la carte. un petit déjeuner normale et classique en terrasse m'a un peu surpris le 1er matin mais ce fut appréciable. Calme est discret sont les atouts de cet hôtel. A vous de voir !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, en bordure des allées de Montélimar et des cinémas.
J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise en 2013 et 2012, l'accueil est agréable et le petit déjeuner tout à fait honorable (bien que je n'aime pas les boissons chaudes faites à la machine).
Les chambres sont de taille assez restreinte et la salle de bain d'un goût un peu ancien mais très propres.
Bonne étape pour les voyageurs professionnels.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe L, Propriétaire de Hotel Le Printemps, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Désolé, mais je crois que vous vous trompez d'hôtel , nous ne sommes pas sur les Allées provençales. Au plaisir de vous recevoir. christophe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 102 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.