Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nuit via wonderbox” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Printemps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Printemps
8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France   |  
Services
Classé n°6 sur 12 hôtels à Montélimar
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Nuit via wonderbox”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, bonne première impression avec un espace extérieur entretenu et accueillant.
Nous avons eu droit à la chambre nº4. Premier reflexe dans cette chambre assez sombre et qui nous a semblé trop petite, ouvrir la fenêtre et oh surprise le joli tas de gravas à même pas un mètre de la fenêtre. Ensuite, nous avons pu découvrir la peinture défraîchie ou qui s'écaille, poignée de porte qui reste dans la main en souhaitant ouvrir la porte de la salle de bain...
Nous avons été tellement déçu et déprimé de cette chambre que nous sommes allés manger en ville et n'avons pas souhaité tester le restaurant de l'hôtel.
La literie était tout de même assez bonne et le petit déjeuné passable.
Deçu de ce soit disant 3 étoiles !

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    9
    1
    10
Consultez les avis pour
4
14
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé cet hôtel avec une certaine retenue vu les avis donnés sur différents sites et je confirme le mauvais rapport qualité/prix de ce soit-disant 3 étoiles. Malgré la gentillesse et le sourire du personnel, on a plutôt une grande déception en entrant dans les chambres (2 et 4). Odeurs de moisi dans les salles de bain, literie médiocre avec des oreillers bas de gamme et des trous dans les draps. On ose à peine marcher pieds nus tellement la chambre ne parait pas propre, ce qui n'est pas acceptable. Ce n'est pas une question de décor car on peut en faire abstraction mais plutôt de la tenue générale. Par ailleurs, l'entrée avec une petite alcôve est laissée à l'abandon (balai qui traine par terre, feuilles en masse non balayées, morceaux de parpaing et autre) ce qui gâche l'envie de s'installer dans cette partie qui pourrait être agréable. Je dois malgré tout noter la bonne qualité pour la nourriture, et les attentions particulières pour les enfants (vrai menu pour eux, ce qui est rare). J'ai osé dire ces quelques points à notre départ, mais je doute d'un changement. Je ne reviendrais pas...

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres 2 (odeur de moisi dans la salle de bain, draps troués, oreillers en mous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MACON
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

...mais la chambre n'est pas à la hauteur dommage ! Petite et un peu "passé".
Belle salle de restauration est une carte et le personnel sympathique. L'hôtel se situe dans une ruelle très calme de Montélimar. Le petit déjeuner est correct comme le prix.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

malgré la sympathie du gérant de l'hotel , nous avons été fortement décus et nous esperons que nos critiques seront lus par les personnes qui louent des chambres qui n'ont rien à voir avec les photos du site . heureusement nous n'y avons passé qu'une seule nuit .

SDB sale ,( cheveux et j'en passe) , la déco de la chambre n'était pas à notre gout mais cela aurait passé si elle avait été propre , la literie de trés trés mauvaise qualité , les draps sales , et le pire l'insonorisation (bruits des portes qui grincent , qui claquent , le voisin de chambre , on entend tout ) pas du tout propice au repos

les petits déjeuners étaient gratuits et se composaient de petites viennoiseries , confitures, jus d'orange , boisson chaude et fruits

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Troyes, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J ai passe une nuit en soiree etape dans la chambre 1. Rien a redire sur la chambre grande propre avec douche nickelle. Seule la vue sur la terrasse et le fait que le mur du lit donne sur la salle du restaurant.

Le restaurant : entree plat et dessert en soiree etape avec des plats super bon.

Petit dejeuner avec mini viennesoiries ordinaires.

Je conseillerai cet hotel meme si soiree etape a 91 euros

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

lors d'un passage en juin 2013 pour descendre dans le sud . je m'attendais a un hotel classé 3 étoiles en logis de France a une prestation digne de ce nom . hormis le restaurant et le petit déjeuner , la chambre c'était horrible la literie les draps usés la salle de bains et les wc . je ne conseillerai en aucun cas c'est hotel .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

a l'occasion du nuit d'etape dans cet etablissement, nous avons apprecie l'accueil, la piscine et le restaurant. nous serons beaucoup plus critique sur la chambre non climatisee mais avec un gros ventilo au plafond, un couchage pas vraiment confortable et le gros point negatif : la salle de bains: une ventilation bruyante qui ne fonctionne uniquement quand l'eclairage fonctionne, une porte avec des trous pour des porte-manteaux qui n'y sont plus et enfin des traces de moisi au plafond...ca, un 3 etoiles??

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 101 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.