Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception SmartBox” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Printemps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Printemps
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France   |  
Services
N° 9 sur 11 hôtels à Montélimar
Rhone alpes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“déception SmartBox”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Après avoir choisi notre séjour dans le catalogue SmartBox, nous étions enthousiasme à l'idée de nous rendre a Montélimar.
Après avoir réservé, une semaine en avance, tout s'est dégradé.
La veille de notre arrivée, on nous préviens que notre résa n'a pas été prise en compte. On reporte donc notre visite d'une semaine bon gré mal gré...
A notre arrivée la semaine suivante, personne pour ouvrir l'hotel a 15h30 (ouverture prévue a 15H...). On appelle, qn arrive 30min plus tard. Inutile de dire qu'on a eu droit a aucune excuse...
Je passe sur les abords repoussant du terrain vague... La cour est toute abimée et en travaux pour un agrandissement de la salle de restauration.
Ce ne serait rien si le reste de hotel n'etait pas si défraichi et à la propreté douteuse.
Notre chambre était vieillote et mal-équipée (douche et chasse d'eau fonctionnant mal, ampoule manquante, TV à la mauvaise réception...)
Nous n'avons pas testé le resto mais le petit déj m'a déçu aussi (café servi froid, peu de choix et jus de fruit que l'on a dû reclamer, etc...)
Vraiment un hotel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 (!!!!) étoiles! Je suis choqué qu'il soit référencé par smarbox.
Je déconseille vraiment cet endroit.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    10
    11
    1
    11
Consultez les avis pour
5
18
3
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
franche comte
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Partis avec nos enfants et l'envie de profiter d'un 3 *** avec piscine nous avons trouvé l'équivalent d'un "sans*". La chambre était viellotte, avec une salle de bain minuscule, les accès escaliers étroits avec une moquette douteuse, le repas sympa ( mais une attente pénible avec 2 petits: arrivés dans les 1er, nous avons été oubliés au profits de couples séniors certainement plus dépensiers que nous). Bref, une grande deception et l'impression d'avoir été trompés surla marchandise ( les photos sur internet ne renvoient pasà la réalité)

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Tout a commencé en arrivant dans la chambre (N°9), on a découvert une chambre des années 60-70 avec de la tapisserie qui se décollait, une toile d'araignée au plafond, 2 carreaux de fenêtre sur 6 de fendus, une salle de bains très petite et "tout en un" ; c'est à dire : vous ouvrez la porte vous entrez, face à vous le lavabo en restant sur place et en effectuant un quart de tour à gauche vous avez directement accès aux toilettes, demi tour droite vous êtes dans la douche, voir photos : moisissures sur les murs, bac à douche fendu, rideau de douche blanc en haut noir en bas, et la cerise sur le gâteau des fils electriques saillants à 5 cms du bac à douche.Mais le pire est arrivé le lendemain matin, vers 6h30, une odeur indescriptible, inimaginable et PUANTE se dégageait de la salle de bains!!!!!
En conclusion : passez votre chemin, un 3 étoiles qui n'en vaut même pas une.

  • a aimé — RIEN!!!
  • n'a pas aimé — TOUT!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
100 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Cet hôtel 3 étoiles est situé en périphérie du centre, à proximité d'un vaste terrain vague. L'accueil est charmant mais pas à la hauteur (notre réservation n'avait pas été correctement enregistrée).

Les chambres sont fatiguées et mal nettoyées (dans la nôtre, un vieux verre sale trainait sur la table de chevet). La salle de bains devait faire 4 m². Les robinets de la douche ne tenaient pas et impossible d'avoir un débit constant d'eau chaude...

Le petit déjeuner est assez spartiate.

Il est étonnant qu'un tel établissement puisse continuer à obtenir ses trois étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 11 à Montélimar
4.5 5 étoiles 46 avis
À 2.7 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 7 sur 11 à Montélimar
3.5 5 étoiles 88 avis
À 0.4 km
Kyriad Montelimar
Kyriad Montelimar
N° 4 sur 11 à Montélimar
4.0 5 étoiles 134 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 11 à Montélimar
4.0 5 étoiles 56 avis
À 2.5 km
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 8 sur 11 à Montélimar
3.5 5 étoiles 21 avis
À 0.7 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 2 sur 11 à Montélimar
4.5 5 étoiles 93 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.