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“Smartbox persona non gratta ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Printemps

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Hotel Le Printemps
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Montélimar
Lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Smartbox persona non gratta ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous nous sommes rendus à l'Hotel du Printemps à Montélimar dans le cadre d'un cadre d'un coffret SMARTBOX.
Les photos sur leur site étaient très alléchantes ... pourtant nous avons eu une chambre lamentable ! Rideaux arrachés, salle de bains vétuste et sale, plafond taché ... Rien à voir avec la description du site !
A en croire que les personnes qui viennent avec un coffret Smartbox se voient attribué la plus mauvaise chambre
C'est inadmissible
Resto correct et bon emplacement

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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35 avis de voyageurs TripAdvisor

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    9
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    10
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Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
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Français en 1er
Rhone alpes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Après avoir choisi notre séjour dans le catalogue SmartBox, nous étions enthousiasme à l'idée de nous rendre a Montélimar.
Après avoir réservé, une semaine en avance, tout s'est dégradé.
La veille de notre arrivée, on nous préviens que notre résa n'a pas été prise en compte. On reporte donc notre visite d'une semaine bon gré mal gré...
A notre arrivée la semaine suivante, personne pour ouvrir l'hotel a 15h30 (ouverture prévue a 15H...). On appelle, qn arrive 30min plus tard. Inutile de dire qu'on a eu droit a aucune excuse...
Je passe sur les abords repoussant du terrain vague... La cour est toute abimée et en travaux pour un agrandissement de la salle de restauration.
Ce ne serait rien si le reste de hotel n'etait pas si défraichi et à la propreté douteuse.
Notre chambre était vieillote et mal-équipée (douche et chasse d'eau fonctionnant mal, ampoule manquante, TV à la mauvaise réception...)
Nous n'avons pas testé le resto mais le petit déj m'a déçu aussi (café servi froid, peu de choix et jus de fruit que l'on a dû reclamer, etc...)
Vraiment un hotel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 (!!!!) étoiles! Je suis choqué qu'il soit référencé par smarbox.
Je déconseille vraiment cet endroit.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

franche comte
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Partis avec nos enfants et l'envie de profiter d'un 3 *** avec piscine nous avons trouvé l'équivalent d'un "sans*". La chambre était viellotte, avec une salle de bain minuscule, les accès escaliers étroits avec une moquette douteuse, le repas sympa ( mais une attente pénible avec 2 petits: arrivés dans les 1er, nous avons été oubliés au profits de couples séniors certainement plus dépensiers que nous). Bref, une grande deception et l'impression d'avoir été trompés surla marchandise ( les photos sur internet ne renvoient pasà la réalité)

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Tout a commencé en arrivant dans la chambre (N°9), on a découvert une chambre des années 60-70 avec de la tapisserie qui se décollait, une toile d'araignée au plafond, 2 carreaux de fenêtre sur 6 de fendus, une salle de bains très petite et "tout en un" ; c'est à dire : vous ouvrez la porte vous entrez, face à vous le lavabo en restant sur place et en effectuant un quart de tour à gauche vous avez directement accès aux toilettes, demi tour droite vous êtes dans la douche, voir photos : moisissures sur les murs, bac à douche fendu, rideau de douche blanc en haut noir en bas, et la cerise sur le gâteau des fils electriques saillants à 5 cms du bac à douche.Mais le pire est arrivé le lendemain matin, vers 6h30, une odeur indescriptible, inimaginable et PUANTE se dégageait de la salle de bains!!!!!
En conclusion : passez votre chemin, un 3 étoiles qui n'en vaut même pas une.

  • a aimé — RIEN!!!
  • n'a pas aimé — TOUT!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Paris
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Cet hôtel 3 étoiles est situé en périphérie du centre, à proximité d'un vaste terrain vague. L'accueil est charmant mais pas à la hauteur (notre réservation n'avait pas été correctement enregistrée).

Les chambres sont fatiguées et mal nettoyées (dans la nôtre, un vieux verre sale trainait sur la table de chevet). La salle de bains devait faire 4 m². Les robinets de la douche ne tenaient pas et impossible d'avoir un débit constant d'eau chaude...

Le petit déjeuner est assez spartiate.

Il est étonnant qu'un tel établissement puisse continuer à obtenir ses trois étoiles.

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Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
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