“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Montélimar
grenoble
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Quelle chance, nous avons eu de trouver ce petit hotel au calme, avec une excellente table, le serveur super sympa de bons conseil pour visiter la region, et une chambre super mignonne décoré avec soins

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je ne comprends pas les critiques sur votre site.
Je pense que les commentaires ne tiennent pas compte des rénovations effectuées.

Cet hôtel est totalement dans la norme au niveau des services.....
et de plus, idéalement situé ... et au calme !!.....
L'accueil est aussi un point positif.

Avec également un très beau restaurant + qualité des repas + petit déjeuner OK.

Ce n'est pas une "perle rare" mais c'est plus que valable pour le prix demandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Tres cher internaute
Je vien me confesser et vous deconseille tres fortement cet endroit dans le cadre ou non d'un coffret "smartbox"
Lros de notre arrivée a cette hotel,dans notre chambre, notre premiere surprise fut de trouver les bagages et effets personnels d'autre vacanciers.Apres reclamation, le maitre d'hotel nous a "refilé"car c'est l'impression de ma femme et moi avont ressenti a ce moment la,une chambre qui na rien a voir les photos presentes dans le coffret.
Le seule detaill qu'on aurait pu apprecier , été la salle de bain enfin prendre mon bain avec les toiles d'arraignées au dessus de ma tete ,c'est pas mon kifffffff.
Seule le maitre d'hotel vous regardera avec une geule enfarinéeset vous "café,théou choco".
Ne prenais de pc avec vous, en tant qu'expert, jé pa reussi a voir le net.

Pour finir, si vous aimez les hotels pourris ou on traitent les clients comme de la m........ c 'est las-bas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous nous sommes rendus à l'Hotel du Printemps à Montélimar dans le cadre d'un cadre d'un coffret SMARTBOX.
Les photos sur leur site étaient très alléchantes ... pourtant nous avons eu une chambre lamentable ! Rideaux arrachés, salle de bains vétuste et sale, plafond taché ... Rien à voir avec la description du site !
A en croire que les personnes qui viennent avec un coffret Smartbox se voient attribué la plus mauvaise chambre
C'est inadmissible
Resto correct et bon emplacement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rhone alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Après avoir choisi notre séjour dans le catalogue SmartBox, nous étions enthousiasme à l'idée de nous rendre a Montélimar.
Après avoir réservé, une semaine en avance, tout s'est dégradé.
La veille de notre arrivée, on nous préviens que notre résa n'a pas été prise en compte. On reporte donc notre visite d'une semaine bon gré mal gré...
A notre arrivée la semaine suivante, personne pour ouvrir l'hotel a 15h30 (ouverture prévue a 15H...). On appelle, qn arrive 30min plus tard. Inutile de dire qu'on a eu droit a aucune excuse...
Je passe sur les abords repoussant du terrain vague... La cour est toute abimée et en travaux pour un agrandissement de la salle de restauration.
Ce ne serait rien si le reste de hotel n'etait pas si défraichi et à la propreté douteuse.
Notre chambre était vieillote et mal-équipée (douche et chasse d'eau fonctionnant mal, ampoule manquante, TV à la mauvaise réception...)
Nous n'avons pas testé le resto mais le petit déj m'a déçu aussi (café servi froid, peu de choix et jus de fruit que l'on a dû reclamer, etc...)
Vraiment un hotel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 (!!!!) étoiles! Je suis choqué qu'il soit référencé par smarbox.
Je déconseille vraiment cet endroit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
franche comte
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Partis avec nos enfants et l'envie de profiter d'un 3 *** avec piscine nous avons trouvé l'équivalent d'un "sans*". La chambre était viellotte, avec une salle de bain minuscule, les accès escaliers étroits avec une moquette douteuse, le repas sympa ( mais une attente pénible avec 2 petits: arrivés dans les 1er, nous avons été oubliés au profits de couples séniors certainement plus dépensiers que nous). Bref, une grande deception et l'impression d'avoir été trompés surla marchandise ( les photos sur internet ne renvoient pasà la réalité)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Tout a commencé en arrivant dans la chambre (N°9), on a découvert une chambre des années 60-70 avec de la tapisserie qui se décollait, une toile d'araignée au plafond, 2 carreaux de fenêtre sur 6 de fendus, une salle de bains très petite et "tout en un" ; c'est à dire : vous ouvrez la porte vous entrez, face à vous le lavabo en restant sur place et en effectuant un quart de tour à gauche vous avez directement accès aux toilettes, demi tour droite vous êtes dans la douche, voir photos : moisissures sur les murs, bac à douche fendu, rideau de douche blanc en haut noir en bas, et la cerise sur le gâteau des fils electriques saillants à 5 cms du bac à douche.Mais le pire est arrivé le lendemain matin, vers 6h30, une odeur indescriptible, inimaginable et PUANTE se dégageait de la salle de bains!!!!!
En conclusion : passez votre chemin, un 3 étoiles qui n'en vaut même pas une.

• a aimé — RIEN!!!
  • n'a pas aimé — TOUT!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Classé n°6 sur 12 hôtels à Montélimar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.