“Un détour obligé par le Colonel Moutarde” 5 5 étoiles

4 75 92 38 37
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nantes, France
“Un détour obligé par le Colonel Moutarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une cuisine savoureuse, des produit frais et du savoir faire. Avec un accueil toujours aussi agréable! Le tout à très petit prix.
Je recommande fortement!

Et en cas de petit creux, le côté salon de thé - pâtisserie, avec sa bibliothèque de livres d'occasions est parfait pour un moment seul, entre amis ou en famille.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montélimar, France
“Colonel Moutarde : simple, goûteux, frais - avec un tout petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ambiance simple et sympathique. Cuisine familiale, agréable et goûteuse, avec recherche de saveurs et d'accords bien étudiés. Un bon moment en tête à tête, puis une fin de repas qui se termine en une discussion conviviale avec Laurence (la pâtissière) et Marie (la cuisinière) et les convives des autres tables. Il y avait longtemps que je n'avais passé une soirée aussi sympathique en restaurant. Et une addition avec un tout petit prix. A renouveler très vite.
A noter : les superbes portraits réalisés par le mari de Laurence qui ornent les murs.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Colonel Moutarde ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colonel Moutarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.