“Juste parfait, simple, copieux, délicieux...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colonel Moutarde

Le Colonel Moutarde
6 Rue du Chemin Neuf - 26200 Montelimar, 26200 MONTELIMAR - 6 rue du Chemin Neuf Montélimar, France
4 75 92 38 37
Site Web
Classé n° 5 sur 97 Restaurants à Montélimar
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Juste parfait, simple, copieux, délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance familiale pour ce restaurant sur Montélimar.
Une cuisine simple mais savoureuse, chaleureuse, vraie (ce qui est rare)
Un prix plus qu'abordable (15 € le menu du soir - entrée+plat+dessert)

On sent une vraie cuisine de famille derrière les fourneaux, tenue par deux jeunes femmes
une présentation sur une ardoise du menu (qui est la meilleure garantie pour la fraîcheur des aliments, fuyez les restaurants avec plus de 10 plats à leur carte)

Une repas copieux, délicieux, un restaurant "à la bonne franquette" comme on disait autrefois, une adresse sélectionnée par le Guide du Routard 2014 et ce n'est pas pour rien.

Si vous passez par Montélimar, fuyez les allées provençale ou trop de touristes échouent fatigués de chercher intelligemment une table de bon restaurant, réagissant comme des lucioles s’agglutinant tous sur les mêmes restaurants sans âmes, et prenez un peu le temps et découvrez cette adresse qui vaut le détour par la simplicité et la vérité de son repas.

“Un endroit génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un adorable petit restaurant, trouvé par hasard dans une petite rue de Montélimar.
Etablissement tenu par deux dames très agréables qui se partagent toutes les tâches.
Les produits y sont très frais, cuisinés de manières très originales, la créativité est de mise.
Pour une surprise ce fut une excellente surprise que pareille découverte.
Et ce qui ne gâte rien les prix sont très modérés...
La prochaine fois que je passerais dans la région, je saurais où m'arrêter avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sélestat, France
“Un vrai coup de coeur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes aller par hasard en faisant du tourisme sur Montélimar, ne sachant pas ce qui nous attendais. Et là, surprise comme il en arrive rarement par hasard.
Les produits cuisinés sont frais et les goûts se marient avec simplicité et délicatesse.
De plus le repas du midi à 13,50 euros pour un adulte et le même à 5 euros pour les enfants.
Bref le meilleurs qualité/prix que je connaisse.
Merci pour votre cuisine goûteuse et votre accueil fabuleux.

• 5 5 étoiles Cuisine
“à découvrir et re découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une rue tranquille en plein centre de Montélimar, une terrasse ombragée et agréable, un accueil qui va avec le décor chaleureux et une cuisine pleine de saveurs. Que du bon au colonel Moutarde! Les plats sont délicieux, savoureux et l'assiette justement dosée. Salé ou sucré, Marie et Laurence redéfinissent la bonne cuisine et vous font redécouvrir et aimer ce que vous n'aimiez pas! Je recommande mille fois cet établissement!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Adresse à essayer et ré essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un petit restaurant dans une petite rue mais avec un accueil grandiose et une assiette tout aussi grandiose. Produits frais de saison goûteux et parfaitement cuisinés. Budget très raisonnable. Nous reviendrons avec grand plaisir. N hésitez pas rentrez vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté Le Colonel Moutarde ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Colonel Moutarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colonel Moutarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.