“Service ?” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Oyonnax
Grenoble, France
“Service ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. Dès mon arrivée j'ai constaté que le plafonnier (seul éclairage de la chambre hormis les lampes de chevet) étant HS, de même que la porte coulissante de la salle de bain.
L'accueil en à pris note, et c'est tout, au troisième soir, rien de changé.
Personnel on ne peut plus froid et distant, qui va jusqu'à se permettre de demander à ce qu'une seule personne ne règle le vin des repas car la division sur chaque note est trop fastidieuse.

• Séjour du mars 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel correct, chambre correct, resto correct mais acceuil froid !!! Je recommande quand même cet hôtel pour de courts séjours!

• Séjour du mars 2011
Francais à Londre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Chambre correctes, repas trop moyen, accueil sans plus, on ne sent pas un honnête chaleur à l'accueil. dommage parce que l'accès wifi gratuit (trop rare) est pratique...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Central Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Parc Hotel

Adresse: 3 rue Bichat, 01100 Oyonnax, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Oyonnax
Classé n°3 sur 6 hôtels à Oyonnax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Parc Hotel 3*
Sur l'A40 entre Lyon et Genève, au centre-ville d'Oyonnax, capitale de la Plastic Vallée, leCentral Parc *** Inter Hôtelvous accueille toute l'année, 24h/24 7j/7. Nos 50 chambres, Simples, Doubles ou Twin équipées de salles de bains individuelles, ont été rénovées en 2013. Un accès wifi gratuit et une borne internet ADSL, sont à votre disposition. Notre restaurant sert des formules buffet, des grillades, des salades, des planchas. Ouvert midi et soir du lundi au samedi midi, il vous accueille jusqu'à 21h45 en semaine pour un repas d'affaires, un moment de détente, une soirée étape. Durant les beaux jours, profitez de la terrasse ombragée, de 90 places, pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Cela fait de notre établissement une étape incontournable lors de vos séjours d'affaires ou touristiques, pour découvrir les plateaux jurassiens ou les montagnes du Bugey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Parc
Hotel Central Parc Oyonnax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.