“Service bof bof..” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Oyonnax
Brignais, France
“Service bof bof..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je mets 4 étoiles à cet hôtel, juste pour les chambres, elles ont été rénové etc.. Elles sont parfaites pour un voyage pro, ou pour une nuit en amoureux. Je vous le conseil!
Par contre, je vous préviens, le service est pour ma part, mauvais, les serveurs vous tutoie au bout d'une nuit passé dans l'hôtel. Ils ne sont pas assez professionnel pour un restaurant en "partenariat" avec l'hôtel à 3 étoiles. De plus, la réception, n'est pas très courtoise aussi. C'est bien dommage, car les chambres restent pas mal du tout.
Hors le services qui, à très envie d'en finir avec vous quand vous leurs posez quelques questions...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

... mais 2 / 3 petites choses me chagrinent. Literie moyenne, sdb rénovée mais éclairage blafard et déprimant ! Propreté juste correcte. Belle salle de restaurant, buffet d'entrée et de dessert corrects, carte complète, service trop long ! ! C'est domage... il ne manque pas grand chose pour que ce soit bien mieux !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le personnel est très sympathique mais la propreté est un vrai problème (même après avoir demandé à la réception que le ménage soit fait pendant 4 jours, j'ai fini par laisser tomber...)
Le restaurant est correct pour le prix mais la carte est sans enthousiasme.
Il n'y a pas de minibar dans les chambres.
Mon rideau était à moitié arraché, une de mes lampes ne fonctionnait pas.
La literie laisse à désirer.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oyonnax

Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

le rafraîchissement en phase ultime de cet hôtel est bienvenu : rien de particulier mais neuf, propre et très pratique. Salle de bain bien agréable car toute neuve et belle. Seul vrai bémol : l'insonorisation. Les personnes qui discutent dans le couloir s'entendent très fort lorsque vous êtes dans la chambre.
Petit déjeuner simple mais bien fourni.
Personnel charmant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Chambre correcte et literie correcte dans la chambre que nous avons occupée. Salle d'eau très vétuste a besoin d'une sérieuse rénovation. Restauration moyenne. Le prix assez bas est justifié par cet hôtel qui a besoin de rénovation
Cependant situation idéale avec un parking très proche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Literie peu confortable
Salle d'eau en très mauvais état
Propreté laissant à désirer
Restauration moyenne
Heureusement que le personnel est sympathique et les prix bas (encore qu'il y a des logis de France qui offre beaucoup mieux à ce prix-là)
Soirée étape à 83€

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux ! Grande chambre je recommande cet établissement !!
Le personnel est à l'écoute et à notre service. Je dort à l'hôtel une quinzaine de nuit par mois . C'est la première fois que je vois une équipe aussi dynamique . Cela mérite vraiment d'être souligné . De plus le petit déjeuner buffet est vraiment agréable

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Oyonnax ou ses environs
Nouvel Hotel
N° 1 sur 1 à Le Poizat
Hotel Pierre Blanche
Hotel Pierre Blanche
N° 1 sur 4 à Bellegarde-sur-Valserine

Vous connaissez Central Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Parc Hotel

Adresse: 3 rue Bichat, 01100 Oyonnax, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Oyonnax
N° 3 sur 6 hôtels à Oyonnax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Parc Hotel 3*
Sur l'A40 entre Lyon et Genève, au centre-ville d'Oyonnax, capitale de la Plastic Vallée, leCentral Parc Inter Hôtelvous accueille toute l'année, 24h/24 7j/7. Nos 50 chambres, Simples, Doubles ou Twin équipées de salles de bains individuelles, ont été rénovées en 2013. Un accès wifi gratuit et une borne internet ADSL, sont à votre disposition. Notre restaurant sert des grillades, des salades, des burgers. Ouvert midi et soir du lundi au samedi midi, il vous accueille jusqu'à 21h45 en semaine pour un repas d'affaires, un moment de détente, une soirée étape. Durant les beaux jours, profitez de la terrasse ombragée, de 90 places, pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Cela fait de notre établissement une étape incontournable lors de vos séjours d'affaires ou touristiques, pour découvrir les plateaux jurassiens ou les montagnes du Bugey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Parc
Hotel Central Parc Oyonnax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.