“Une bonne etape” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Rene-Nicod, 01100 Oyonnax, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Oyonnax
“Une bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel situé dans le centre d'oyonnax dans une petite rue calme.
Accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux et de qualité ( viennoiseries, pain frais, jus de fruit, compote et boisson chaude). Chambre très propre et de bon confort (petit ecran plat, volets roulants). Une bonne étape à oyonnax.

• Séjour du septembre 2011

vitre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Accueil chaleureux comme il n'en existe que très peu. Chambre spacieuse et de qualité. Beaucoup de calme et un garage couvert... Idéal pour la halte avant nos vacances en Italie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Lors de mon bref passage dans le Jura; je me suis arrêté dans cet hôtel; l'accueil est très agréable ,le cadre est charmant; il y à un parking privé couvert et fermé! c'est assez rare;l' ascenceur me conduit au 3 ième étage; la chambre est propre, pas de bruit pourtant on est en ville; le petit dèj. est correct ,on vous sert dans la salle vers la réception; des affiches,photos dédicacées sur les murs (miss France,andré Dussolier,hélène de Fougerolles etc...) nous témoignes d'une bonne halte! je suis donc resté une nuit de plus!
A

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 31 rue Rene-Nicod, 01100 Oyonnax, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Oyonnax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Oyonnax
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Un écrin de raffinement au cœur d’Oyonnax. Séjournez en toute intimité dans un havre de paix et de sérénité au cœur de la vallée de la plasturgie française. Cet hôtel d’exception incarne le chic Français, tout en gardant un esprit bohème. Véritable pied-à-terre, le Nouvel-Hôtel vous invite à vivre une expérience inattendue dans un lieu où les lumières, les couleurs et les matières créent des atmosphères élégantes et stylées, audacieuses et contemporaines, intimistes et chaleureuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.