“Meilleure pizzeria d'Oyonnax !!!” 5 5 étoiles

16 Rue Jules Michelet, Oyonnax, France
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Oyonnax
Cuisines : Italienne
Nantua, France
“Meilleure pizzeria d'Oyonnax !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Les pizzas sont tout simplement exceptionnelles... Une pâte délicieuse, très garnies ... Toujours un très bon accueil. A recommander.

Visité en octobre 2013

“Le top de la pizza à emporter !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Les plus délicieuses des pizzas qui puissent exister. 2 modeles petit et normal mais croyez moi le normal personne ne pourra terminer! !! 14 euros la pizza mais ça fait bien pour 2 !!

Pizzas garnies et cuites à point attention le samedi le carnet de commande est bien remplie. Par contre la salle est pas très top au niveau deco mais le patron est sympa

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oyonnax, France
“Divine piz !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cherchant à manger un bout après un ciné, j'ai tester cette nouvelle pizzeria situé en face, et tenu pas un ex pro rugbyman d'oyo, franchement je m'attendais pas à manger une pizza de ce niveau ! j'ai manger avec 2 potes, on à pris 3 pizzas differentes et ont c'est pété le bide !!! elles sont copieuses, bien garni et la pate de la bombe !!! le patron (très sympa malgré un gabarit de tueur) nous à confié avoir été former chez un maitre de la pizza et franchement cela se voit...on peut manger sur place et le cadre est sympa on en à eue pour 31 euros à 3 avec 3 boissons.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Menotti's Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Menotti's Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menotti's Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.