“a visiter une fois” 4 5 étoiles

Site Web
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La ferme aux Crocodiles est ouverte tous les jours* de : - 10h à 17h (octobre à mars) - 9h30 à 19h (avril à septembre) * Fermeture annuelle du 7 au 20 janvier 2015 inclus
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a visiter une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très chouette visite à voir tous ces crocos....malgré une visite assez rapide (1h15 en flânant un peu et en faisant des photos) et un prix relativement excessif à notre avis,malgré la beauté du lieu.
A faire une fois ....

Visité en août 2014
c_bouguereau, Responsable relations publiques de La Ferme aux Crocodiles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre message.

Quel dommage que votre visite ait été aussi rapide. Sachez qu'en 2015, la Ferme aux Crocodiles s'agrandit de 1200m² avec un espace entièrement dédié à l'Asie du Sud-Est et introduisant de nouveaux animaux: reptiles, oiseaux et poissons tropicaux.
Ces nouveautés débuteront par l'ouverture de l'île aux Pythons au printemps 2015.

Au plaisir de vous revoir prochainement à la Ferme aux Crocodiles.

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est vraiment impressionnant , surtout au début on se retrouve devant les crocodiles . Mais au bout d'un moment ça devient lassant .En plus ils ne bougent pas et nous nous sommes même demandé si c'était des vrais ou des statues . C'est à voir au moins une fois mais pas à refaire pour ma part , en plus ça reste un peu trop cher .

Visité en mai 2014
Merci pour votre message.

Nous sommes conscients que nos tarifs d'accès à la visite constituent pour une famille nombreuse une somme importante.
Les recettes des sites publics ont pour vocation de couvrir une partie des frais de fonctionnement et non l'investissement comme c'est le cas pour nous. En effet, nous sommes un organisme 100% privé qui ne touche aucune subvention de quelques collectivité que ce soit et nous réinvestissons chaque année dans l'aménagement et l'amélioration du site. Notre priorité... Le confort des animaux.

Effectivement, les crocodiles ne sont pas très "actifs". Ils passent de longues heures à se reposer et à digérer au soleil. Mais si vous prenez le temps de vous arrêter et de les observer, vous les verrez interagir, peut être même courir ou avoir d'autres comportement étonnants.

Toutefois, vous semblez avoir apprécié les lieux et nous en sommes ravis... Sachez que dès l'année prochaine la Ferme aux Crocodiles s'agrandit et accueille des varans, des pythons et bien d'autres reptiles. Alors... Au plaisir de vous revoir un jour prochain à la Ferme aux Crocodiles.
Saint-Omer, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Belle sortie en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les enfants adeptes des zoos ne seront que plus qu'émerveillés par ses animaux préhistoriques ! Diverses espèces à voir et revoir avec leurs multiples particularités. Impressionnant aussi de voir le personnel aussi près de ces crocodiles pour les nourrir..
On y trouve également de belles espèces de tortues ! et quelques renseignements sur la végétation impressionnante qui nous entoure tout au long de la visite.
Le tarif est un peu élevé mais vous n'êtes pas limités au temps de visite !

Visité en septembre 2013
Merci pour votre agréable message
et au plaisir de vous revoir prochainement à la Ferme aux Crocodiles.
Châteauneuf-les-Martigues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A voir pour une très grande diversité d'animaux et de plantes ,c' est un bon moyen de se divertir et d'en apprendre plus aussi grace aux panneaux explicatifs tout le long du parcours.Bravo pour l'ambiance ,on se croirait dans une petite jungle et le parcours est vraiment très bien.Seuls petits bémols,on pourrait orienter les voitures des notre arrivée sur le parking et l'acces n'est pas toujours bien indiqué selon d'ou on arrive .

se cres bien fait

Visité en août 2014
Merci pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous prenons en considération votre remarque sur l'aménagement du Parking et nous espérons vous revoir très bientôt à la Ferme aux Crocodiles.
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Émerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ici le dépaysement est assuré. Le cadre est magnifique. La végétation est luxuriante. Les animaux sont visibles de très près et ceci sans aucun risque. Une impression de voyage à des milliers de kilomètres alors qu'on est en France. Le personnel est très sympathique et répond sans hésitation à toutes les questions. Une idée vraiment originale. Le prix d'entrée peut paraître un peu élevé mais reste justifié au vu du site.

Visité en août 2014
Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Vous semblez avoir apprécié les lieux. Nous en sommes ravis... et sachez que dès l'année prochaine la Ferme aux Crocodiles s'agrandit avec un espace de 1200m² entièrement dédié à l'Asie du Sud-Est et accueillera des pythons et bien d'autres reptiles.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme aux Crocodiles ont aussi consulté

Ardèche, Rhône-Alpes

Vous connaissez La Ferme aux Crocodiles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Crocodiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.