“a voir une fois” 3 5 étoiles

aix en provence
3 avis sur les attractions
“a voir une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Beau décor, beaucoup de crocos, qui dormaient ou semblaient dormir, quelques tortues... la visite ne dure pas deux heures comme annoncé, à moins de regarder les films et participer aux conférences. En une heure et demie, sans se presser et en faisant beaucoup de photos, la visite était finie. Petite déception par rapport à la publicité qui est faite à ce site, au demeurant très bien fait et qui permet de voir des crocodiles autrement que derrière des vitres. Pour deux fois le prix d'une grotte, attraction à voir mais peut être pas à revoir, en tout cas pas avant plusieurs années, le temps d'avoir quelques nouveautés !
Un bon point pour le snack à la sortie, pratique et pas trop cher !

Visité en août 2014
c_bouguereau, Responsable relations clients de La Ferme aux Crocodiles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite.
Vous avez du remarquer lors de votre venue le chantier et la grue à l'arrière du site...
Sachez que la Ferme aux Crocodiles s'agrandit de 1200m²; un espace entièrement dédié à l'Asie du Sud Est qui va accueillir de nombreux autres animaux : reptiles, oiseaux et poissons.
Au printemps 2015, nous débuterons ces nouveautés avec l'ouverture d'une île aux Pythons...
En espérant vous avoir fait changer d'avis... et au plaisir de vous revoir bientôt à la Ferme aux Crocodiles.

Rivières, France
“très agréable journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous nous sommes rendu dans ce lieux qui est magique, moi, mon mari et mon fils de 10 ans. ce fut un après-midi réussi ou nous avons assister au nourrissage des crocodiles, mon fils était ravi. il y en a pour tout les gout, il y a aussi des tortues, des iguanes. les plantes entourent tous ce petit monde, et aussi, les animateurs sont à votre disposition si vous avez besoin de conseils. c'est génial et reposant. nous y reviendront avec beaucoup de joie. merci a ceux qui ont inventés ce lieux.

Visité en août 2014
c_bouguereau, Responsable relations publiques de La Ferme aux Crocodiles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre très agréable message.
Au plaisir de vous revoir prochainement à la Ferme aux Crocodiles.
“Exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Du bon boulot. A voir absolument. L'ambiance tropicale est correctement reconstituée, les végétaux font aussi parti de la visite.

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Un voyage chez les crocodiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Avec plus de 400 crocodiles, des tortues, des iguanes et des oiseaux, le voyage en terre exotique est garanti. La visite demande au moins 1h 30. On se promène dans un cadre très agréable: des espèces végétales viennent agrémenter le parcours. Les gardiens animateurs sont super disponibles et répondent avec précision aux questions. L'aire de jeux des petits est bien aménagée et permet aux enfants de se détendre après la visite. Le prix reste élevé même si la visite en vaut la peine. L'attente peut être très longue. Ces deux points sont ce que nous avons trouvé de plus moyen

3 avis sur les attractions
“a visiter une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très chouette visite à voir tous ces crocos....malgré une visite assez rapide (1h15 en flânant un peu et en faisant des photos) et un prix relativement excessif à notre avis,malgré la beauté du lieu.
A faire une fois ....

Visité en août 2014
Merci pour votre message.

Quel dommage que votre visite ait été aussi rapide. Sachez qu'en 2015, la Ferme aux Crocodiles s'agrandit de 1200m² avec un espace entièrement dédié à l'Asie du Sud-Est et introduisant de nouveaux animaux: reptiles, oiseaux et poissons tropicaux.
Ces nouveautés débuteront par l'ouverture de l'île aux Pythons au printemps 2015.

Au plaisir de vous revoir prochainement à la Ferme aux Crocodiles.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme aux Crocodiles ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme aux Crocodiles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Crocodiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.