“très satisfaits” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Pierrelatte
chambery
“très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L’hôtel est rénové , bien situé, ainsi que son parking. L'intérieur est décoré avec très bon gout ,et il se dégage une atmosphère vraiment agréable; nuit très calme dans une jolie chambre, bonne literie et salle de bains parfaitement propre.nous avons pris un bon petit déjeuner dans un patio rempli de verdure , agrémenté d'une fontaine, en compagnie d'une famille de canaris et de l'affectueuse petite chienne Mélody.
Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires qui sont vraiment sympas et dont le service est impeccable.Nous espérons revenir dans cet hôtel plein de charme.Fred et Christine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

L'accueil est très convivial. Les deux propriétaires s'occupent très bien des clients et donnent de très bons conseils sur les restaurants du coin.
C'est un hôtel idéal pour les familles ou pour les couples. Je le recommande à tous ceux qui passent dans la région

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais prévu une étape à Pierrelatte (26) avant de me rendre à Bormes-les-Mimosas (83) pour y passer nos vacances,mon épouse et moi.
J'avais donc réservé pour la nuit du 17 au 18 août 2012 par internet et donné le n° de ma C.B
en garantie.
Accueil plus que chaleureux et sympathique,chambre confortable,très propre, avec douche et télé, et nous y avons passé une excellente nuit pour 58,00 €..
J'ai aussi apprécié le parking fermé la nuit,quoique payant pour 3,00 €.
Le prix total a été de 61,00 €.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner..
Il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel pour y faire étape,car le voyage est long de
Strasbourg à Bormes-les-Mimosas..,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel ce we à l'occasion d'un mariage dans la famille. Les chambres sont correctes, meublées avec simplicité, lit confortable, sanitaires propres . TV avec Canal +, climatisation. Quartier calme pas très loin d'une rue piétonne. Un parking se trouve en face de l'hôtel, il est fermé la nuit. Le petit déjeuner est simple mais bon (pain et croissant bien frais chaque matin) ; une petite terrasse vous permet de le prendre au calme. Merci également pour l'accueil très chaleureux. Pour ceux qui veulent faire une halte sur la route des vacances, sortez de l'autoroute soit à Montélimar Sud ou à Bollène. Vous apprécierez le calme et le bon accueil de cet établissement. De plus, vous ne serez pas loin de la Garde Adhémar, un très joli village de la Drôme Provençale qui domine l'autoroute A7 et qui mérite le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passés une nuit dans ce petit hôtel situé dans le centre ville de Pierrelatte. Parking fermé juste en face de l'hôtel. Accueil très sympathique. Chambre et sanitaires propre, climatisation dans la chambre. Par contre, le lit, une honneur, les ressorts qui grinçaient à chaque mouvement, Très mauvaise nuit ! Dommage ! Par contre petit déjeuner sympa sur une terrasse bien décorée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bolland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'architecture de cet hôtel n'a pas de charme (un corridor avec des chambres de part et d'autre), mais il est bien pratique car, d'une part, il est proche de la grand route, mais situé dans une petite rue très calme et proche des commerces, restaurants et bars.
Très agréable aussi, le parking privé situé juste en face de l'hôtel et fermé la nuit.
Petit déjeuner continental simple qu'il est possible de prendre à l'extérieur dans une petite cour, à l'ombre et à l'abri du mistral. Journaux et WiFi gratuits.
Personnel très sympa et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous nous sommes arretes par hasard dans ce petit hotel après beaucoup de route. Nous y avons rencontrés un accueil des plus chaleureux avec en prime un super petit dej sur une terrasse toute neuve ! deux garçons vraiment charmants ! à notre retour, nous ferons de nouveau une halte dans cet hôtel c'est certain ! Maryse et Michel ... et de bon conseil pour les restos!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Tricastin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Tricastin

Adresse: 1 Rue Caprais Favier, Pierrelatte, Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Tricastin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Tricastin Pierrelatte, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Tricastin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.