“Très bon hotel à 2 pas du centre ville” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel Le Tricastin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Tricastin
1 Rue Caprais Favier, Pierrelatte, Pierrelatte, France   |
“Très bon hotel à 2 pas du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel situé dans une petite rue calme. Literie confortable, climatisation efficace et non bruyante. Chambre très propre. Très bon accueil par les propriétaires. Parking en face de l'hotel (3 euros par jour), Petit déjeuner bien fourni dans le petit jardin derrière l'hotel. Assurément une bonne adresse et nous y retournerons si nous passons à nouveau dans cette ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres agréables, hôtes très accueillant, terrasse très sympa pour les déjeuners : tout pour passer un excellent séjour!!!
Les petits-déjeuners sont biens fournis, et la terrasse fleurie donne envie d'y rester. Les chambres sont confortables et climatisées.
Les hôtes sont prévenants, à l'écoute et disponibles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très agréable et facile à trouver en centre ville. L'accueil est très aimable et souriant et on se dérange pour vous montrer votre chambre. Chambre très spacieuse, très calme et très propre. Climatisation bienvenue en cette période de grosse chaleur. Literie très confortable. Vraiment rien à redire. Si, peut-être juste une chose : Nous n'étions pas prévenus que le parking était payant, mais bon, 3 euros, ça passe, d'autant plus que la ville de Pierrelatte ne prélève pas de taxe de séjour. A recommander donc, sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaintre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans la région pour un mariage dans les environs de Pierrelatte le weekend du 14 juillet nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires du lieu. Un hôtel très tranquille qui vous permet de prendre un petit déjeuner très agréable dans le patio. Les chambres et les sanitaires sont très propres et les proprio très attentionnés.
Nous avons déjà fait de la pub dans notre entourage et notamment pour la famille qui possède une maison de campagne dans le coin et qui est susceptible de devoir loger les amis. Le parking fermé est un plus.
A un prochain séjour à l'hôtel du Tricastin.
Martine et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'accueil est simple et convivial,il est rare que le propriétaire vous amène jusqu'à la chambre.Celle-ci est simple mais la literie est très correcte.L'airco est silencieux,WIFI OK,la salle de bains est très propre.Pas de bruit de la rue vu les volets électriques mais l'insonorisation intérieure est limite si les voisins sont bruyants.Parking fermé la nuit.Petit-déjeuner correct et en suffisance,qui peut se prendre sur la terrasse à l'abri du mistral qui était au rendez-vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L’hôtel est rénové , bien situé, ainsi que son parking. L'intérieur est décoré avec très bon gout ,et il se dégage une atmosphère vraiment agréable; nuit très calme dans une jolie chambre, bonne literie et salle de bains parfaitement propre.nous avons pris un bon petit déjeuner dans un patio rempli de verdure , agrémenté d'une fontaine, en compagnie d'une famille de canaris et de l'affectueuse petite chienne Mélody.
Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires qui sont vraiment sympas et dont le service est impeccable.Nous espérons revenir dans cet hôtel plein de charme.Fred et Christine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil est très convivial. Les deux propriétaires s'occupent très bien des clients et donnent de très bons conseils sur les restaurants du coin.
C'est un hôtel idéal pour les familles ou pour les couples. Je le recommande à tous ceux qui passent dans la région

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hôtel Le Tricastin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Tricastin

Adresse: 1 Rue Caprais Favier, Pierrelatte, Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 2 sur 4 hôtels à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Tricastin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Tricastin Pierrelatte, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Tricastin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.