“B-O-N-N-E S-U-R-P-R-I-S-E !” 3 5 étoiles
Avis sur Drom'Sud Hotel

Drom'Sud Hotel
Drom'Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Drom'Sud Hotel
Lieu dit Les Peyrauds - Route Nationale 7 | DONZERE, 26290 Pierrelatte, France   |
Les Avenières
“B-O-N-N-E S-U-R-P-R-I-S-E !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

"Bien" aurait certainement été l'adjectif le plus approprié car il est difficile de noter "très bien", mais nous avons été surpris agréablement par cette enseigne. Située sur la mythique Nationale 7 chère à Charles Trenet dans sa chanson de 1955, nationale qui ressemble aujourd'hui plus à une route fantôme depuis l'avénement de l'autoroute, j'avoue avoir réservé là parce qu'il ne restait plus de place nulle part ailleurs. Tout était complet partout. Départ en vacances, foires et manifestations dans toute la région, je crois avoir pris la dernière chambre à des dizaines de kilomètres à la ronde.
l'hôte ressemble à un motel et vient juste d'être racheté, ce qui explique les traces d'enduit sur les murs qui sont en rénovation. les chambres ne sont pas très grandes mais les lits neufs et confortables, il y a la clim et l'accueil très sympathique et les croissants du petit-déjeuner chauds et délicieux.
Alors bien sûr, l'idée n'est pas de venir passer ses vacances au Drôme Sud Hôtel -il n'y a rien autour-, mais pour une nuit de passage, les prix sont attractifs et on dort bien !
Je pense que dans quelques temps, une fois les travaux réalisés, quelques plantes vertes, tableaux et moquette dans le couloir qui va aux chambres, une belle peinture, je pense que cet hôtel peut réserver quelques nouvelles surprises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Drom'Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drom'Sud Hotel

Adresse: Lieu dit Les Peyrauds - Route Nationale 7 | DONZERE, 26290 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drom'Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drom'Sud Hotel Pierrelatte, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drom'Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.