“tres bon hotel tout neuf” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caïman

Hôtel Le Caïman a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hôtel Le Caïman
2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France   |
Le Cannet, France
“tres bon hotel tout neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel et nous en sommes plus que satisfait. La chambre est très propre, spacieuse, l'accueil est très agréable je le recommande vivement. Il est a deux pas de la ferme aux crocodiles et d'un bon restaurant Le Douglas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon hôtel, très propre, accueil parfait, petit déjeuner plus que correct. et les chambres sont spacieuses équipées d'une grande salle de bain. Rapport qualité/prix au rendez-vous. Quelques restaurants divers et variés sont proches, voire mitoyens de l'hôtel. La ferme des crocodiles est à deux pas.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel parfait pour une étape sur la route des vacances : chambre quadruple spécialement spacieuse, un grand lit (180 cm) et 2 "vrais" lits pour les enfants; climatisation, bonne insonorisation, la chambre peut être bien obscurcie, literie de qualité. A cela s'ajoutent un accueil prévenant et sympa et un petit déjeuner complet avec des produits de qualité...

Nous le recommandons et y reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel tout beau tout propre car tout neuf petit dej correct
dommage qu'il soit située dans une zone industrielle sans charme loin du centre ville on est obligé de prendre sa voiture pour diner en ville. L'hôtel est bien mais impersonnel sans verdure et en bord de route. Dommage qu'un hôtel indépendant soit une copie conforme d'un hôtel appartenant à une chaine hôtelière. Bref, manque de chaleur et de charme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour faire une halte et profiter des alentours.
L'hotel se trouve très bien situé dans une zone touristique (la ferme des crocodiles et juste à 2min et c'est vraiment à faire). Pierrelatte est une jolie ville, Montélimar est à seulement 25min.

Nous avons été très bien reçu, la propriétaire est très gentille et serviable. Elle nous a conseillée des sites aux alentours à visiter...

La chambre est jolie, spacieuse (la grande douche !!! Trop bien), les draps aériens... C'est très calme, la nuit à été reposante. Seul bémol, mais je ne tiens pas compte dans mes notations, c'est que la chambre sentait la cigarette froide, une horreur. Nous sommes allé tout de suite le signaler, nous sommes revenu bredouille avec un déodorant aux huiles essentielles...

Le petit déjeuné est varié et copieux. Je recommande cet hotel pour faire une petite escale et visiter les alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Caïman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Caïman

Adresse : 2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caïman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Caïman Pierrelatte, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caïman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.