“Bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caïman

et 1 autre site !
Hôtel Le Caïman a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Caïman
2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France   |
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Facile d'accès car proche autoroute et sites touristiques (Ferme aux Crocos, gorges de l'Ardèche, Montélimar, ....). c'est très pratique pour découvrir la région sans faire trop de trajets.
Hôtel récent à bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes arrivés sans avoir réservé coup de chance il restait de la place, nous y sommes restés deux nuits. Très bel hôtel bien insonorisé ( ligne TGV ) clim agréable. L'accueil très bien et le petit déjeuner buffet rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jacou
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel suite a notre visite a la Ferme des Crocodiles. Les extérieurs sont propres, l'hôtel est récent et propre également. Climatisation dans la chambre. Deco moderne. Propreté ok. A 500 m de La Ferme aux Crocodiles. Plusieurs restaurants aux alentours. Pour conclure, hotel agréable, tranquille. Personnel agréable et sympathique. A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons fait une étape le 28/06 et nous avons trouvé cet hôtel idéal pour une étape ou pour 2 ou 3 jours. L'accueil est sympathique, l'hôtel est récent! La chambre était propre avec un mobilier contemporain. Le petit déjeuner est servi pour la somme de 8,50€ par personne, pour les enfants de moins de 3 ans, c'est gratuit! L'hôtel se trouve à distance très proche, du parc à crocodiles et de divers endroits à visiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nouvelle étape dans cet hôtel. C'est une valeur sûre. Une fois de plus je n'ai pas été déçu. L'accueil est toujours très cordial et sympathique. Si cet hôtel est régulièrement complet ce n'est pas par hasard !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de grande qualité, chambre spacieuse, bouilloire à disposition dans la chambre même, très propre, modern et design.
Il y avait tout ce qu'il fallait au petit-déjeuner.
Hôtel situé dans une zone très tranquille près des principaux axes routiers, à 45 minutes des Gorges de l'Ardèche.
Rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour de trois nuits excellent : chambre spacieuse, salle de bain très spacieuse et propre : juste un bémol : les savons et shampoing utilisés la veille ne sont pas remplacés chaque jour ! Dommage ! Insonorisation parfaite dans la chambre que j'occupais, je ne peux certifier qu'il en soit de même selon l'orientation.
Parking sécurisé. Plusieurs restaurants à proximité immédiate pas besoin de prendre la voiture. La ferme aux crocodiles est également très proche.
Petits déjeuners corrects : il manque quand même un assortiment de viennoiseries et des pancakes : il n'y a que des croissants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Caïman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caïman

Adresse: 2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caïman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Caïman Pierrelatte, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caïman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.