“Que 2 étoiles mais....” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caïman

Hôtel Le Caïman a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Caïman
2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France   |
Aulnat
“Que 2 étoiles mais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel qui ne paie pas de mine, mais accueillant, très propre, très calme, des chambres confortables et très bien étudiées en couple ou en famille. Literie super, mobilier et salle de douche neuf et jolis, Bref, de quoi passer une ou plusieurs nuits très agréablement. Climatisation également. Prix à partir de 65 € et petit déjeuner 8 € par adulte, 5 € pour les enfants et gratuit pour les petits (2ans par exemple). Un accueil chaleureux en plus ! Il vaut mieux 2 étoiles justifiées que 3 ou 4 avec des imperfections. Ici nous n'en avons pas trouvé.....

Astuce pour la chambre : Nos attributions étaient parfaites ; l'hôtel était complet (pour un mariage entre autres) et app...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel de la zone de loisirs des crocodiles de Pierrelatte. L'accueil était bien, la chambre grande et confortable. Le prix de 73,00 € avec petit-déjeune compris est très intéressant. Je vous le recommande si vous travaillez dans les environs. Pas de restaurant à l'hôtel mais le Douglas grill proche à pieds.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est un hotel parfait a tout point de vue, acceuil proprete qualite des prestations mobilier contemporain. De plus le chemin est clairement indiqué . J'aimerai aussi insister sur le professionnalisme de l'equipe.
Merci de la part de l'ASMonaco section Boxe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil sympathique. Hôtel très propre et chambre très agréable. Le top: très bien insonorisé à 2 pas de la ferme aux crocodiles. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très copieux. 4 ou 5 restaurants à côté de l'hôtel même pas besoin de reprendre la voiture.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel récent proche de la ferme au crocodiles
environnement calme a cote de 3 restaurants
excellente literie avec grand lit
accueille chaleureux
parking ferme
wifi gratuit
petit déjeuner continental mais plus sucré que salé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, et notre séjour s'est parfaitement déroulé. La chambre, que nous avons louée, pour 4 personnes, est suffisamment spacieuse. La literie est très confortable, la propreté de la chambre, mais aussi de l'hôtel est parfaite. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel. Qui plus est, ce dernier est idéalement situé par rapport à Pierrelatte, mais aussi ses environs, et la ferme aux crocodiles, qui se trouve à 2 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sornay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très sympatique et des conseils sur nos sorties dans les environs côté ambiance. Côté chambre : une literie très agréable, une chambre très propre et spacieuse , une salle de bain complète. Seul bémol : une odeur de climatisation peut être due à l'installation récente du système dans cette établissement tout récent. En résumé, un hotel que nous conseillons vivement, irréprochable à tous points de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hotel du Centre
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Hôtel Le Caïman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caïman

Adresse: 2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caïman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Caïman Pierrelatte, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caïman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.