“En déplacement pour le travail” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise 6, 26700 Pierrelatte, France   |
“En déplacement pour le travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Pour y être restée 1mois et demi en raison de mon travail je n ai qu une chose à dire,super petit hôtel,bien entretenu,très propre et un accueil ou je n ai rien a redire,bien au contraire le personnel ainsi que les propriétaires sont très accueillant. Même si ce n était pas pour des vacances j ai passer de très bon moment et à choisir j'y reviendrai sans soucis.un tous grand merci à vous Gérard et Alexandra. Muriel

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Saint Mihiel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

je séjourne à l'Hôtel du Centre depuis deux jours et je suis plus que satisfait de cet établissement.
L'Hôtel est situé dans le vieux Pierrelatte, quartier silencieux et très propre. C'est je crois une ancienne abbaye aux murs épais avec un charme paisible.
Le personnel est fort aimable, je ne vous parle pas du petit déjeuner (plus qu'excellent).
Bref, tous les atouts pour en faire une halte obligée dans cette belle règion

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions un mariage le week-end du 29 juin et avions réservé 6 chambres doubles dans cet établissement, en précisant que deux chambres auraient un enfant, mais que les parents s’occuperaient de prévoir le couchage.
L’Hôtel est bien situé, au centre de Pierrelattes, et les chambres sont propres et climatisées.
Par contre, ne comptez pas sur un sourire de la propriétaire.
Le check-in est normalement prévu vers 13h, et nous sommes arrivés bien avant.
L’établissement ayant été complet la veille, on nous a demandé de revenir vers 12h30, ce qui parait normal.
Mais à midi trente, nous avons bien senti que la dame était exaspérée par notre demande d’avoir une chambre 30 minutes avant.
Bref, nous sommes revenus plus tard, et là, surprise, on nous annonce qu’il ne reste qu’une chambre triple pour nous, et la dame nous demande de payer d’avance le tarif de la chambre triple.
Un peu plus tard, en vérifiant la confirmation de réservation, nous nous rendons compte que seules des doubles ont été réservées, il n’y a donc aucune raison d’avoir été facturés pour une triple (20€ de plus).
Un de nos amis en parle à la propriétaire, qui dit que nous règlerons le problème le lendemain, car pour elle nous avions réservé une triple….
Nous rentrons dans la nuit, et étant donné que l’on nous a imposé une chambre triple et que nous avons payé d’avance, nous ne faisons pas dormir notre fille sur le matelas que nous avions prévu, mais dans le lit simple.
Le lendemain, je descends à la réception pour expliquer mon cas, et je suis reçue extrêmement froidement par cette dame, qui me dit que puisque nous avons utilisé le lit, elle ne nous remboursera pas, parce qu’elle a des frais.
Travaillant moi-même dans l’hôtellerie de luxe depuis une bonne dizaine d’année, je connais comment cela se passe, et je n’ai jamais vu que l’on facturait les clients parce que l’on avait fait une erreur dans l’attribution des chambres. S’il ne reste qu’une triple et que les clients on demandé une double, et bien tant pis, on fait avec, mieux vaut une chambre facturée moins chère qu’inoccupée.
Elle finit par appeler un monsieur, que je suppose être son mari, qui m’annonce que « pour couper la poire en deux », ils vont me rembourser 10€ au lieu de 20...
Ayant déjà payé, je n’ai guère le choix, mais la dame, qui visiblement est très à jour au niveau des paiements, veut me facturer une nouvelle fois, alors que j’ai payé la veille.
Cet établissement propose des prestations tout à fait correctes, mais malheureusement sans aucun sens commercial, ni aucune amabilité, et avec une mauvaise fois confondante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De passage à Pierrelatte, j'ai effectué séjour dans cet hôtel où le personnel et la directions sont accueillants et à l'écoute, la literie est excellente ce qui est un très bon point, la chambre est spacieuse et bien agencée et plaisante avec ses petits attentions ( bouteille d'eau ) et le petit déjeuner il n'y a rien a dire, c'est génial, copieux et variés et des produits frais. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.
Ivette.

• Séjour du avril 2013
Oullins, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

ALEXANDRA ET GEARD MORIN ont repris cet établissement il y tout juste un an.
et ils ont su conserver l'accueil des precedents propriétaires tout en apportant de nouvelles attentions.
propretes et calme sont les atouts majeurs de cet hotel situe en plein centre et voisin de petits restaurants abordable.
le coin informatique avec imprimante et internet gratuit
.le necessaire a chaussure , la petite bouteille d'eau minerale sont des attentions que l'on aime recevoir , le petit dejeuner est tout a fait dans lres regles sans etre continentale..mais copieux.
bizenvenure donc au sein de l'abbaye........

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Cherchant un hôtel pour une soirée étape, je me suis fié aux différents avis sur Tripadvisor.
J'ai tellement été surpris que je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'hôtel !!
Alors oui, la responsable à l'accueil est sympa. Mais ça s'arrête là. J'ai choisi une chambre dans l'abbaye, plus chère mais apparement mieux que celles du Patio. Ben mon vieux, je suis curieux de voir ces chambres comparées à la mienne !
Alors oui, ma chambre, spacieuse mais avec une déco et une peinture d'un autre temps, la faïence de la salle de bains devait dater des années 60, le mobilier aussi tiens ! Et cette odeur persistante de raclette ou quelque chose si rapprochant !!!
Points positifs, literie de bonne qualité, écran plat et Wifi.
En ce qui concerne la soirée étape, l'hôtel vous oriente vers des restaurants partenaires, et on m'a dirigié vers l'Alcatraz.....guère mieux qu'un routier !
Au final, cet hôtel mérite un vrai rajeunissement et peut-être de mieux choisir ses partenaires restaurateurs (je n'ai pas essayé les autres). Un bon potentiel, mais en l'état, je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2013
Gérard M, Gérant de Hotel du Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cet avis n'est pas conforme à la qualité de notre établissement, les chambres sont repeintes régulièrement, les salles de bain ont moins de 10 ans, il n'y a pas d'odeur de raclette, les chambres sont quotidiennement désinfectées et parfumées à la lavande. Nous avons obtenu 93/100 lors du dernier audit réalisé en décembre 2012 et, destiné à recevoir le label Rhône Alpes Qualité Tourisme.
Le forfait soirée étape choisi comprenait un menu à 12 €, il faut faire un choix!
Nous invitons ce client a s'épancher sous d'autres cieux.
Merci de faire en sorte que cet article injustifié n'apparaisse plus,

Gérard MORIN
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

En déplacement à Pierrelatte, le choix de l'hôtel n'est pas facile... L'hôtel du centre a, de part son emplacement en plein centre-ville historique et de part son cadre (ancienne abbaye), le plus attiré mon attention et me l'ont fait choisir !

L'accueil est très bien, le personnel et les responsables sont très serviables ! Cependant on a un peu l'impression qu'il y a 2 types de prestations....
Le 1er c'est d'être logé dans le "logis central", c'est à dire l'ancienne abbaye, cadre de l'hôtel (plus sympa)
Le 2ème c'est d'être dans ce qui est appelé (si mes souvenirs sont bons) "le patio"...
C'est dans cette seconde partie que je me suis retrouvé avec une chambre propre certes mais très peu lumineuse mais surtout humide (tout au moins c'est le sentiment que l'on a en y entrant) et ce à pourtant une cinquantaine d'euros /nuit...

Bref, cela gache un peu le plaisir pourtant il y a du potentiel avec ce petit hôtel qui a du charme d'autant qu'en plus, le petit déjeuner (7.50€) est vraiment pas mal....
Conclusion... peut-mieux faire....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: Place de l'Eglise 6, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 1 sur 4 hôtels à Pierrelatte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Pierrelatte, Drôme
Hotel Centre Pierrelatte
Pierrelatte Hotel Du Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.