“super sejour !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise 6, 26700 Pierrelatte, France   |
Nancy, France
“super sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super sejour dans ce charmant hotel du centre. La situation géographique est ideale et dans le vieux centre ittoresque de pierrelatte. Nous avons ete acceuilli par les gerants, un couple très sympathique et arrangeant.
Notre chambre etait tres propre et confortable. Avec la clim !!!
Le petit dejeuner sous forme de buffet propose une diversite de choix etonnante autant sucré que salé ! Tres bon rapport qualite prix !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

je suis revenu dans cet établissement sans savoir qu'il avait changé de propriétaire.la surprise a été agréable un accueil parfait un service irréprochable. En fait rien a changer bravo les repreneurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un arrêt pas prévu au retour des vacances (crevaison) mais nous n'oublierons pas de si vite le charmant accueil que cette maison nous a réservé. Chambre très propres, bonne clim, et petit déjeuner plus que copieux. Les patrons et personnel sont très attentifs. L'hôtel merite une 3ème étoile. Par ce biais nous tenons encore à vous remercier pour tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre propre, climatisée, avec vue sur le clocher de l'Eglise. Draps agréables, bien repassés, lit confortable. Propriétaires à l'écoute, prévenants et sympathiques. Et enfin, un petit déjeuner très bien le jus d'orange est BON (pas un truc infect plein d'eau comme parfois), les boissons chaudes faites à la demande, trois choix de céréales, charcuterie, oeufs, différents choix de pains, grand choix de confiture et nutella,grand choix de thé etc... Pour moi, le petit-déjeuner est très important et je suis souvent très déçue. A l'Hôtel du centre, pas de déception, un petit déjeuner comme j'aime.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil agréable. Chambre simple mais correcte et très propre. Literie de bonne qualité.
climatisation. Hôtel bien situé au centre (d'où son nom) du bourg avec de nombreux restaurants à proximité. Parking gratuit à disposition.
Petit plus: bien que la chambre soit classée "économique" à 50 €, j'ai apprécié la petite bouteille d'eau minérale sur la table de chevet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Trouillas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe accueil,d'un calme absolu et d'une propreté rare dans un hôtel,déco sympa autant intérieur que extérieur ,les propriétaires sont d'une gentillesse et à l'écoute de la clientèle ,rapport qualité prix rien à redire ,petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité.Nous reviendrons sans hésitation et nous le recommanderons avec plaisir .

Autre point fort ,vous avez vraiment tout sur place et pas besoin de prendre la voiture

Astuce pour la chambre : Rien à redire ,calme,propreté irréprochable ,superbe accueil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petite hôtel en plein centre du village de Pierrelate, bien situé, avec queqlues restaurants dans les environs. L'hôtel est simple, d'un confort moyen...Mais ok pour un transit. Bien situé aussi pour aller voir les gorges de l'Ardèche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: Place de l'Eglise 6, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 1 sur 4 hôtels à Pierrelatte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Pierrelatte, Drôme
Hotel Centre Pierrelatte
Pierrelatte Hotel Du Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.