“extra estel et domi” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens

Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens
4.0 sur 5 Appartement   |   347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France   |
Provins, France
“extra estel et domi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour de noel aux fermes de samoens, endroit magnifique, logement impeccable , trés propre chaleureux par la déco de montagne,l'acceuil trés sympathique et jeune dynamise la résidence par tous les services proposés.Notre appartement était trés fonctionnel, au calme ,bien situé à quelques pas du centre ville et proches des pistes de ski.On reviendra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

j'ai adoré mon séjour à "les fermes de samoens"! on a passé un moment dans la nature, en se baladant sur les montagnes, en plongeant dans la piscine et en faisant bronzette sur la pelouse. l’accueil est familial et chaleureux. on reviendra... d’Italie! :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous étions déjà enchanté cet hiver donc nous voulions connaître aussi l été. Et très sincèrement après en avoir parlé à des amis suite à notre séjour de cet été, nous sommes allés sur ce site pour voir les avis. Et quelle surprise de voir autant de mauvais commentaires !! Cet hiver nous sommes venu en couple et l appart le lieu l accueil le calme l accès rapide aux œufs nous ont comblés ! Du coup nous sommes revenu cet été mais à 6!! Et nous avons été 6 ravis (pourtant j suis assez critique...;-)) nous avons découvert la montagne l été et merci à l accueil pour nous avoir indiqué les bons plans pour les sorties !! Au niveau de l appart il était nickel, juste un petit souci d une légère fuite d eau ds les wc mais qui a été réglé ds le 1/4 d heure après l avoir signalé.. Que demander de plus ?? Peut être une carte de fidélité ?

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai l'impression de ne pas avoir passé mes vacances dans le même lieu que décrit sur les commentaires précédents...
Certes, la piscine n'est pas immense, mais on ne va pas à la montagne pour la piscine....
Appartements fonctionnels, nous avions choisi un appartement 3 chambres pour 3 copines (avec 2 WC et 2 sdb, donc pas d'emouteillages), et une déco montagnarde boisée qui dépayse tout de suite et m'a vite fait oublier mon Nord gris depuis 3 mois !.
Résidence à taille humaine qui évite de se sentir en usine, un accueil chaleureux, des conseils sympas et avisés pour profiter un max de la région et des alentours. Bon, j'avoue, la raclette en été, c'est un peu lourd, il faudra y retourner en hiver. Je conserve l'adresse pour de prochaines vacances hivernales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Habitués aux résidences, nous avons été enchantés par notre séjour aux fermes de Samoëns. Accueil sympa, résidence calme, très agréable pour des vacances familiales. Seul bémol, la piscine, un peu petite et fraîche à mon gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Résidence attrape nigaud. Appartement très sale, linge de toilette usé, draps sales avec poils en cadeau !!!! Vaisselle à mettre à la poubelle pour les poelles et casseroles. Mobilier en mauvais état et mal réparé etc etc. Piscine sale, ainsi que le reste de la résidence. Inadmissible que cette résidence soit classée en **** . Personnel limite aimable et compétent. Je déconseille vivement cette endroit . Hormis le village bien sur qui lui est vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
lillebonne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons loué 1 semaine à 4 personnes, appartement sale ,extérieur sur le balcon sale trop petit pour 4,manque de rangement dans les pièces voir aucun dans la salle de bain,piscine hamman sale ;des cheveux en quantité dans la piscine intérieur,pour clore le tout nous avons du nous acquiter de 50 euros pour un 2 ème trousseau de clés que nous n'avons jamais eu,la directrice est incorrecte ,se croie irréprochable ,insociable.A éviter comme résidence soit disant résidence lagrange prestige, je rigole....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 9 sur 29 à Samoëns
Nemea Domaine du Grand Tetras
Nemea Domaine du Grand Tetras
N° 13 sur 29 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens

Adresse: 347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 15 sur 29 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons
Les Fermes Sameons Residence
Les Fermes De Sameons Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence Les Fermes de Samoens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.