“Décevant pour une résidence 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons

Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons
4.0 sur 5 Appartement   |   347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France   |
Courbevoie, France
“Décevant pour une résidence 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ensemble de la résidence correcte,l 'appartement est correcte ,pas très propre, les appareils élèctroménagers datent un peu
l'accés aux activités est fermé à partir de 20H ce qui est quand juste pour profiter des activités,
l accés internet est payant 20E jusqu à 20H,la piscine est trés petite ,nous avons indiqué qu il manquait des ampoules dans les parties communes ,personne n est venu les changer
je trouve que cette résidence ne mérite absolument pas un 4 ÉTOILES

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes venus à la fin du mois de Janvier 2013, et nous n'étions absolument pas déçus de notre logement ! Malgré peut-être les horaires d'ouverture de la réception qui étaient assez restreintes (je pense que c'est dû au hors saison ?).
Personnel très accueillant, poli et souriant, propreté de notre appartement très correcte. La piscine est peut-être un peu petite mais bon.. Elle n'en reste pas moins très propre, et on vient en hiver surtout pour skier non ? ;).
En tous cas, il est très facile de rejoindre le centre de Samoëns à pieds, et surtout c'est hyper agréable d'avoir la navette tout juste en sortant de la résidence !

Un très bon souvenir de nos vacances aux Fermes de Samoëns, nous tenions à rattraper les mauvais commentaires !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

l'appartement en lui meme est correct mais comme de nombreux commentaires, on peut déplorer la qualité de la literie et le four sale et d'un fonctionnement déplorable .
Idem pour la salle de sport ou 5 appareils sont condensés dans moins de 10 m2.
Idem pour internet où le seul acces internet (payant en +) se trouve dans le salon au dessus de l'accueil (salon bien reussi) . aucune intimité pour ceux qui appelle via skype...

le positif qui remonte ma note est l'accueil, les prix en janvier (moins de 500 euros le 3 pieces), l'espace des apparts 3 pieces et les places de parking exterieures mais couvertes

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour de noel aux fermes de samoens, endroit magnifique, logement impeccable , trés propre chaleureux par la déco de montagne,l'acceuil trés sympathique et jeune dynamise la résidence par tous les services proposés.Notre appartement était trés fonctionnel, au calme ,bien situé à quelques pas du centre ville et proches des pistes de ski.On reviendra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

j'ai adoré mon séjour à "les fermes de samoens"! on a passé un moment dans la nature, en se baladant sur les montagnes, en plongeant dans la piscine et en faisant bronzette sur la pelouse. l’accueil est familial et chaleureux. on reviendra... d’Italie! :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous étions déjà enchanté cet hiver donc nous voulions connaître aussi l été. Et très sincèrement après en avoir parlé à des amis suite à notre séjour de cet été, nous sommes allés sur ce site pour voir les avis. Et quelle surprise de voir autant de mauvais commentaires !! Cet hiver nous sommes venu en couple et l appart le lieu l accueil le calme l accès rapide aux œufs nous ont comblés ! Du coup nous sommes revenu cet été mais à 6!! Et nous avons été 6 ravis (pourtant j suis assez critique...;-)) nous avons découvert la montagne l été et merci à l accueil pour nous avoir indiqué les bons plans pour les sorties !! Au niveau de l appart il était nickel, juste un petit souci d une légère fuite d eau ds les wc mais qui a été réglé ds le 1/4 d heure après l avoir signalé.. Que demander de plus ?? Peut être une carte de fidélité ?

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai l'impression de ne pas avoir passé mes vacances dans le même lieu que décrit sur les commentaires précédents...
Certes, la piscine n'est pas immense, mais on ne va pas à la montagne pour la piscine....
Appartements fonctionnels, nous avions choisi un appartement 3 chambres pour 3 copines (avec 2 WC et 2 sdb, donc pas d'emouteillages), et une déco montagnarde boisée qui dépayse tout de suite et m'a vite fait oublier mon Nord gris depuis 3 mois !.
Résidence à taille humaine qui évite de se sentir en usine, un accueil chaleureux, des conseils sympas et avisés pour profiter un max de la région et des alentours. Bon, j'avoue, la raclette en été, c'est un peu lourd, il faudra y retourner en hiver. Je conserve l'adresse pour de prochaines vacances hivernales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons

Adresse: 347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°12 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons
Les Fermes Sameons Residence
Les Fermes De Sameons Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.