“Pas terrible...” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens

Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens
4.0 sur 5 Appartement   |   347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France   |
Reims, France
“Pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est plutôt bien situé mais c'est son seul point positif. Le studio où nous avons logé était très grand en superficie et en hauteur, mais il n'y avait pas beaucoup de meuble, c'était vide ! La propreté était correcte. Mais le scandale de cette résidence est sa piscine ! Autant dire qu'il n'y a pas de piscine vu sa taille ! De plus elle était vraiment sale ! La salle de fitness est ridicule : les rameurs en mauvais état, peu d'espace, pas de vestiaire... L'accueil est ni bon, ni mauvais.
En bref, je ne vous conseille pas cette résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montereau-Fault-Yonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet établissement qui prétend avoir 4 étoiles mais qui équivaut plus a 2 étoiles.
Alors il ne faut pas être les 1er vacanciers de la saison car vous avez le droit à la piscine froide! La salle de fitness inexistante,5 appareils entassés dans le passage de la piscine.
Le logement en lui même est pas mal mais la literie très mauvaise,pas de couettes mais des couvertures des années 70, pas de grille pain,pas d'aspirateur obligé de se partager 1 aspi pour tous les logements,vous ouvrez le lave vaisselle il vient avec la porte,sans parler qu'il a fallut 3jours pour trouver 1 solution car le tuyau de vidange sortait et vidanger dans le placard!! Salle de bain sans aucune tablette pour poser ses affaire et un radiateur électrique juste a côté de la baignoire!!
Et je rejoins les commentaires sur la directrice,malgré la bonne volonté et gentillesse de tous les employés.
Je conseille vivement aux personnes qui ont trouvé leur sejour au top d'allait dans un vrai 4 étoiles vous verrez la différence!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La résidence est très bien située. J'y ai séjourné 1 semaine à Noël, en famille, en chalet.
La réception a été très olé olé car la gérante est vraiment spéciale et a son franc parler. En dehors de celà, infos contradictoires à l'arrivée. Le chalet est plutôt vieillot mais bien dans l'esprit montagne. 4 bols pour 8 c'est un peu léger, on a réclamé et on a failli se faire "engu....." on les a eus tout de même. On nous avait dit qu'il y aurait des tapis de bain mais il n'y en avait pas. Il y avait bien un balai pour laver par terre mais pas de seau. Quant au balai .... il ne faisait que pousser le plus gros de la poussière tellement il était usé. On a pas osé réclamer à nouveau. Pas non plus de set de nettoyage dans la cuisine, pas de sèche cheveux ... pour une résidence dite prestige c'est inadmissible. Côté positif la possibilité d'avoir son pain chaque matin. Nous n'avons pas testé la piscine qui ressemblait à une grande baignoire remplie de gamins qui sautent dedans. Téléphone HS évidemment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
le grand lucé
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A pars une bonne situation géographique ,la résidence les fermes ne correspond absolument pas à du prestige,literies sales,couvertures puantes,chalet étroit ,literie et canapé inconfortables,draps fournis provenant du CH de Valence!!!!piscine,hammam déteriorés,seche cheveux ,telephone hors service,personnel de l'accueil également hors service en bref grosse arnaque coté prix et prestations aucun respect de la clientele puisque l'on attend toujours notre cheque de caution!! client depuis quelques années à Lagrange ,tres déçu et nous ne ferons plus travailler des gens qui ne respectent pas les vacanciers!!!!les vacances c'est sacrées .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

cela fait plusieurs fois que je viens aux fermes de Samoens et l acceuil est toujours d une extreme gentillesse meme en arrivee tardive
la qualite de la prestation est parfaite (il ne faut pas avoir beaucoup voyagé pour se plaindre)
et le personnel a toujours ete au top

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la 3e année que nous venons aux fermes de Samoens .Accueil tres agreable .Les appartements sont supers et la Résidence impeccable ..
Toujours presents , souriants et efficaces , l'equipe et la Direction se sont mis en quatre pour nous faire plaisir et faire en sorte que le sejour se passe bien .
Je recommande l'adresse :) Nous y retournerons l'année prochaine ..
I Dubois

Astuce pour la chambre : Demander l'immeuble près du grand champ !! Les appartements en mezzanine sont tres agreables .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Client fréquent des Lagrange Prestige...je suis affolée de la médiocrité des prestations.
Le garage est en panne(comment peut-on faire payer pour ça!), la propreté aléatoire, les installations pas ou peu entretenues.
La responsable du site noyée dans un verre d'eau.
Heureusement le reste de l'équipe assurait correctement le job.
La piscine extérieure c'est une vraie blague: Le règlement jamais suivi(une véritable anarchie), le pédiluve dangereux, la barrière explosée, le joint inexistant...
Vraiment Lagrange perd dans sa crédibilité...je ne comprends pas!
Je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi, cet été cette résidence était en-dessous de tout.
Seul le Village et les activités nocturnes(les pépites de Samoëns extra!) sont au top.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens

Adresse: 347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 29 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons
Les Fermes Sameons Residence
Les Fermes De Sameons Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Les Fermes de Samoens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.