“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons

Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons
4.0 sur 5 Appartement   |   347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France   |
Sélestat
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour de notre séjour du 22.02 au 28.02.2014, nous sommes vraiment ravis de constater que les mauvais commentaires cités plus bas ne sont vraiment pas justifiés. Accueil excellent , appartement 2 pièces 6 personnes-cabine très propre et confortable, décoration style savoyard très chic, chauffage tout à fait réglable lorsqu'on à pas 2 mains gauche !!!! Certe, la piscine est un peu petite mais lorsque nous venons au ski, c'est bien pour faire du ski si non on va à la palge ! Le ski-bus au pied de la résidence est idéal et les conducteurs très patients, ils ne démarrent que si ils constatent qu'il n'y à plus de skieurs en vue, très chouette lorsque vous avez des enfants qui ne marchent pas forcément très vite. Le village est vraiment à proximité et la fromagerie à 5 mn à pied (excellents fromages et saucissons très bon rapport qualité prix). Le domaine du Grand Massif à de quoi contenter tout le monde avec ses pistes tout niveaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous rentrons d'un d'un séjour d'une semaine (du 8 au 15 février 2014) à la résidence Les Fermes de Samoens et nous sommes ravis des prestations de "notre chalet" et particulièrement par l'accueil excellent et convivial offert par cet établissement Lagrange.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que le chalet 10 personnes que nous recommandons, nous étions sept personnes, 3...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour , nous avons séjourné aux Fermes de Samoens du 04.01.au 10.01.14 et notre séjours s'est très bien passé - Nous avions un duplexe bien agencé , propre, fonctionnel ( pour nous 5 )

les grands points positifs :
- proche d'une bonne fromagerie , du village typique de Samoens ( 10 min a pieds ) top
- 10 min en voiture, pour faire les courses Carrefour Market
- 10 min en voiture pour aller au domaine skiable de Sevigny - conseil louez chez Marcel Sport luges , skie etc ...)

Les points négatifs :
- certes la piscine est toute petite , fraiche et pas très bien entretenue ( autant ne pas la mentionner ) le sauna sympa , la salle se sport super nulle
- la cuisine : les plaques de cuisson électriques demandent a être remplacées par du plus moderne- un plus grand réfrigérateur serait bien aussi

L'équipe de la réception est aimable et serviable , la directrice de l'établissement trouve toujours des solutions -

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons réservé un chalet pour 10 personnes pour le jour de l'an. Très agréable bien que aurait été plus confortable pour 8 personnes. Accueil très sympa un peu débordé à l'arrivée mais toujours aidant. Le pain tous les jours à la réception est un plus ainsi que la possibilité de prendre son forfait dès le premier jour pour éviter les queues le lendemain.
Logement confortable et agréable calme. Bien décoré en bois. Rangement suffisant. La résidence est proche du centre ville de Samoëns qui est un superbe petit village de montagne.
Tout était complet bols, assiette et bon équipements Lave vaisselle et micro onde
Piscine et sauna sympa pour nos ados. La salle de fitness est un trop petite et pas très agréable mais l'hiver au ski pas très utile...
Nous avons passé un excellent réveillon dans un restaurant du centre ville!!! je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : prendre les chalets
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Résidence bien située non loin du village et personnel sympa. Par contre ne pas y aller avec un bébé ou si vous craignez la chaleur. 27degrés la nuit (sans allumer les convecteurs) à cause d'un problème de chauffage impossible à baisser (au lieu de couper l'ensemble et laisser chacun gérer son chauffage avec les radiateurs, des radins et pollueurs). Horrible avec un nourrisson. on ns a proposé un autre logement, moins bien, sombre, rdj avec terrasse ds la boue et sombre, et de signer une décharge pr ne pas faire de réclamation sur l'autre appart, ils fallait que ns emmenions nos draps alors que déjà bien surchargés (car ça leur faisait un ménage en plus)... J'en passe (je rajoute piscine pas top propre, lave vaisselle cassé)... Je plains la gerante de cette residence qui doit gérer pas mal de mécontentements (a chaque fois que je me rendais a l'accueil, toujours 1 ou 2 pers pr des reclamations). Et pr la direction je dirai gros radins!!!!

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Samoëns

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est plutôt bien situé mais c'est son seul point positif. Le studio où nous avons logé était très grand en superficie et en hauteur, mais il n'y avait pas beaucoup de meuble, c'était vide ! La propreté était correcte. Mais le scandale de cette résidence est sa piscine ! Autant dire qu'il n'y a pas de piscine vu sa taille ! De plus elle était vraiment sale ! La salle de fitness est ridicule : les rameurs en mauvais état, peu d'espace, pas de vestiaire... L'accueil est ni bon, ni mauvais.
En bref, je ne vous conseille pas cette résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet établissement qui prétend avoir 4 étoiles mais qui équivaut plus a 2 étoiles.
Alors il ne faut pas être les 1er vacanciers de la saison car vous avez le droit à la piscine froide! La salle de fitness inexistante,5 appareils entassés dans le passage de la piscine.
Le logement en lui même est pas mal mais la literie très mauvaise,pas de couettes mais des couvertures des années 70, pas de grille pain,pas d'aspirateur obligé de se partager 1 aspi pour tous les logements,vous ouvrez le lave vaisselle il vient avec la porte,sans parler qu'il a fallut 3jours pour trouver 1 solution car le tuyau de vidange sortait et vidanger dans le placard!! Salle de bain sans aucune tablette pour poser ses affaire et un radiateur électrique juste a côté de la baignoire!!
Et je rejoins les commentaires sur la directrice,malgré la bonne volonté et gentillesse de tous les employés.
Je conseille vivement aux personnes qui ont trouvé leur sejour au top d'allait dans un vrai 4 étoiles vous verrez la différence!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons

Adresse : 347 chemin de Sur la Ville, Lieu-Dit Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 25 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons
Les Fermes Sameons Residence
Les Fermes De Sameons Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Les Fermes de Sameons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.