“Bonne Adresse” 4 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Samoëns
Toulon, France
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

En dehors du village, en hauteur, vue imprenable et panoramique.
Accueil chaleureux.
Chambres un peu vetuste mais programmee a la refection.
Calme et familial.
Petit dejeuner-buffet copieux et de qualite

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

pontarlier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La chambre était petite, nous sommes resté que deux nuits donc sa va on a pas passé beaucoup de temps dedans heureusement, les murs sont tâché sa à besoin d un coup de rénovation, la salle de bain est minuscule il faut passé sur les toilettes pour y accédé à la douche sans parlé que le premier jour je me suis fait mal les draps était plein de sang et il ne les ont même pas changer, dernière petite chose très bruyant surtout à cause des portes de chambre , heureusement que les pistes de ski sont génial

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Vu l'heure tardive de notre avion à Genève et donc de notre arrivée à l'hôtel, j'avais pris le soin de vérifier par téléphone que notre arrivée tardive ne posait pas de problème et ils m'ont confirmé par deux fois que c'était ok pour eux et qu'ils me téléphoneraient le cas échéant pour s'arranger pour la remise des clés.
Malgré cela, on nous a quand même reproché l'heure d'arrivée (qui était celle convenue) et l'accueil n'était pas agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Moi aussi, je confirme la qualité de l'accueil familial, et une mention spéciale pour la cuisine et les plats fort bien réalisés, nous avons été très bien conseillés pour les vins d'un excellent rapport qualité/prix. Nous sommes venus avec nos 4 enfants, assez remuants...et les hôteliers nous ont gentiment rendu service pour les ramener de l'escalade alors qu'on était en retard, donc des gens serviables et attentifs. Mais le plus fabuleux, c'est le silence et la vue, à tomber par terre !

• Séjour du septembre 2012
Nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Surpris par l'avis précédent, je me permets de laisser un message concernant mon séjour dans cet hôtel en Février dernier.

L'hôtel que nous recherchions pour des vacances au sport d'hiver devait être calme, chaleureux et convivial, ce que nous avons complètement retrouvé à l'hôtel Edelweiss.

Par ailleurs, lors d'un épisode pour le moins pittoresque (ma femme et moi même sommes restés coincés à la station voisine pour cause de mauvaises conditions météorologiques), le directeur de l'établissement est allé chercher nos enfants en bas des pistes à la fin de leurs cours, pour les ramener à l'hôtel. C'est pourquoi le message précédent me surprend quant à la disponibilité des gérants et de leurs gentillesses.

Un hôtel très charmant pour un séjour en famille donc, sans parler des spécialités savoyardes proposées...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Adresse: La Piaz, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 6 sur 7 hôtels à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.