“Le meilleur restaurant de Samoëns” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LYON
“Le meilleur restaurant de Samoëns”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le resto est caché derrière l'église mais quelle merveille. Ici pas de raclette ou de tartiflette. Tout n'est qu'inventivité, succulence et débordement de saveurs. Attention pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Caluire et Cuire, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Manger des sushis à samoens si cela est possible. Cuisine avec des produits frais à la recherche de saveurs originales. Par exemple truite avec du jambon cru avec une sauce au balsamique , à découvrir! Petite carte qui permet d'avoir une fraîcheur des produits.
Salle agréable et service efficace.
Choix de vin au verre dommage qu'il n'y a pas de vins locaux comme le crépi ou ripaille.
Bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marennes, France
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons clôturé notre séjour par une soirée dans ce restaurant et c était parfait . Cuisine raffinée et très goûteuse . Entrée , plat et dessert au top . Personnel adorable . Beau souvenir d un repas en amoureux dans un restaurant intimiste et digne d un grand . Merci .

cluses
“melting pot parfaitement réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allé passer notre réveillon de noël dans ce super restaurant. Quel plaisir!!! La cuisine préparée par une brigade internationale était géniale, un foie gras parfait. Juste un bémol pour le dessert fondant au piment chocolat écoeurant (trop de matière grasse, mais c'est un peu de ma faute car après un foie gras c'était pas très malin, mais à ma décharge la carte des desserts était un peu limitée). Mais ça vaut quand même largement le détour.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“En vacances à la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour notre part,
Bonne expérience au monde à l'envers, testé notamment grâce aux bons commentaires de ce site.
Première chose, il faut réserver. Le resto n'est pas très grand, mais ce n'est pas pour nous déplaire.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale.. La carte est courte, mais c'est sans doute un gage de qualité au niveau des produits. D'ailleurs nous avons très bien mangé, les produits semblaient frais et bien travaillés!
Nous avons passé une bonne soirée, seuls petits bémols: nous avons trouvé que le service était un peu rapide entre les plats (limite expéditif), ensuite lorsque l'on vous propose une bière blanche brassée dans la région (Sixt) à l'apéro, on ne vous dit pas qu'il faudra la payer 7 euros... étant belge, ça fait cher la bière de table!

Sinon à conseiller, nous avons très bien mangé.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Monde a l'Envers ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Monde a l'Envers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde a l'Envers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.