“Cuisine inventive et savoureuse” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Serris, France
“Cuisine inventive et savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons dîné l'été dernier et le post est tardif. L'accueil est très sympa, et la soirée commence par un apéritif et des makis délicieux (rien à voir avec ce que l'on peut trouver dans la majeure partie des peudo restaurants japonais), en terrasse, vue sur le Criou. Nous poursuivons à l'intérieur dans un cadre sympa. La carte n'est pas immense, et c'est bien là l'intérêt: on comprend déjà que les plats sont maison et que le chef prend soin d'élaborer chacun de ses plats. Les produits sont de qualité et savoureux. Vous n'êtes absolument pas dans un attrape touristes, contrairement à d'autres restaurants de Samoëns.

• Visité en août 2013

Nemours, France
“Le Monde à l'Envers est au bon endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En plein Samoëns, cuisine gastronomique et très originale, vins fins, surtout, ne pas oublier de réserver, salle comble quand nous y sommes allés.

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nourriture excellente mais service arnaque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La nourriture est fabuleuse, le chef est innovateur et vraiment impressionnant (je prends en exemple le cheese cake aux fruits de mer!!! on l'a pris par curiosité et on a été franchement ébahis). Par contre, pour notre part, vraiment une très mauvaise surprise sur le service!!!! On nous a proposé des apéros, sans nous donner la carte. J'ai pris un alcool(cocktail) et mon copain, une simple bière. Mon apéro était à 4,5eur, un prix assez normal. Mais à l'addition, on a eu la très mauvaise surprise de voir la bière à 7eur!!!!! On s'attendait vraiment pas à ce prix!!! Une bière à 4 eur c'est déjà cher mais à 7... surtout qu'on vient de Belgique, alors, on s'y connait.. et elle était vraiment pas exceptionnelle. On a fait la remarque et on nous a répondu que c'était normal, c'était une bière locale... (dans le local, c'est le transport qui coûte????). Pour des belges, franchement, c'était l'argument de trop... on s'est vraiment sentis arnaqués... dommage parce que la cuisine était très bonne...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
LYON
“Le meilleur restaurant de Samoëns”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le resto est caché derrière l'église mais quelle merveille. Ici pas de raclette ou de tartiflette. Tout n'est qu'inventivité, succulence et débordement de saveurs. Attention pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
Caluire et Cuire, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Manger des sushis à samoens si cela est possible. Cuisine avec des produits frais à la recherche de saveurs originales. Par exemple truite avec du jambon cru avec une sauce au balsamique , à découvrir! Petite carte qui permet d'avoir une fraîcheur des produits.
Salle agréable et service efficace.
Choix de vin au verre dommage qu'il n'y a pas de vins locaux comme le crépi ou ripaille.
Bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Monde a l'Envers ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Monde a l'Envers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde a l'Envers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.