“mes plus belles vacances” 5 5 étoiles

Le Berouze
BP 31, 74 340 Samoëns, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Samoëns
Duclair, France
“mes plus belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je vous fais part de mon avis, dix ans apres avoir mis les pieds au Bérouze, et je m’aperçois qu'il est toujours autant aimé !
J'ai 25 ans maintenant et je peux vous dire a quel point je suis triste de n'avoir jamais retrouvé cette qualité de vacance...
c'est juste génial cet endroit. Le cadre y est sécurisant, chacun vit ses vacances. Mon frere et moi avons vécu l'inoubliable dans le camps ados, grande rando, nuit en refuge, feu de camp au col de joux plane. Mes parents férues de rando, partaient tous les jours pour en prendre plein la vue au coeur des montagnes avec la guide du bérouze . Je garde aussi un excellent souvenirs des moments de repas, ou c'était toujours bon!

Maintenant 2 choses m'ennuie, le prix ( je trouve ça hors de prix... c'est mon gros bémol) et le fait que les animaux ne soient pas admis ( car j'aurai mis le prix quand même si on avait accepté les animaux)

Le bérouze, c'est maintenant un vieux souvenir que nous nous rappelons mon frère, mes parents, (mes amis du berouze que je vois toujours) et moi même , lors de nos grands repas de famille. Ce souvenir se conclut toujours par un " on y retournera" voila !
si vous rêvez de solitude, d'intimité, n'allez pas au bérouze !!Pour les autres sachez que débarquer au bérouze c'est arriver seul mais repartir avec le coeur lourd d'amitié et d'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres donnant côté piscine.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil! Très bon ambiance! Animations géniales! Les clubs enfants et ados sont supers avec des animateurs sympatiques. Le directeur est très gentil. Très bon rapport qualité prix. Je conseille Le Bérouze à tout le monde été comme hiver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Au début pas très enchantée par des vacances d'été en montagne, j'ai été ravie du séjour et j'y reviendrai été comme hier!Nous y avons séjournés à 4 (2 adultes, 2 enfants) début juillet 2013. Clubs enfants super, pris en charge de 9 à 17h et de 19h à 21h : différentes activités proposées accrobranche, piscine, rando, escalade...ma fille s'est éclatée du début à la fin! et nous avons également fait beaucoup de choses, rando, escalade, canyoning etc possibilité de visiter artisans locaux. le village de Samoens est magnifique! nourriture très bonne, variée et en quantité. les chambres sont c'est vrai très simple mais on y est quasiment jamais! cela dit la literie pourrait être changé quand même. Bâtiment très propre. Bref, super séjour au Bérouze grâce à Serge et ses supers animateurs (Joseph, Florian, Elena, Charlotte et tous les autres!) et personnel extrêmement aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau des portes de secours (comme nous) sont plus au calme, car moins de passage...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

avec ma famille on a séjourner dans un club formidable, tout est bien l'accueil, les repas, les pique nique, l'animation, a conseiller pour les familles, personnellement je suis satisfaite. comme c'etais la premiere fois d'y aller , mais ca sera pour encore une autre fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une excellente semaine avec deux enfants de 4 et 6 ans. Alors bien sûr, on n'y va pas pour trouver un luxe type Club Med. Les chambres sont rudimentaires style colonie de vacances, les installations rudimentaires... Mais, car il y a plein de mais qui rendent le séjour extra. D'abord le village de Samoens est magique. L'équipe d'animation au top : un Joseph en chef d'animation ultra compétent. Les filles des clubs enfants (Mahé, Timéri et ses comparses) s'occupent à merveille des loulous : accrobranche, cabanes dans les bois, base nautique, etc. La nourriture est très bonnes et les produits excellents. Les activités proposées sont géniales : randonnées, canyoning (à faire avec Pauline), barbecue en soirée avec coucher de soleil sur le Mont Blanc... Les spectacles sont de bon niveau (un p'tit bémol sur le café théâtre ... désolé). Et en plus, en complément de la journée complète, les enfants sont prises en charge le temps des dîners. Et Serge, en sa qualité de directeur, a tout compris... même si il a tendance à dire d'une ballade 10km qu'elle n'en fait que 4... Problème de distance... ;-) Aller dernière chose avant de réserver : attendez-vous à vous faire un peu chambrés si vous êtes parisiens. Mais rien de méchant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France- Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce club appartient au réseau cap France. Nous venons d'y passer 15 superbes jours avec nos 3 enfants. Un cadre superbe, très proche du sympathique village de Samoëns, une équipe d'animation pour adultes enfants et ados au top et plain d'activités ; VTT, randos quotidiennes, escalade, via ferrata, canyonning, tout cela pour un rapport qualité prix imbattable. un seul bémol : les chambres très petites et vétustes donc si vous aimez le confort, passez votre chemin. En revanche, si vous voulez faire du sport, rencontrer des gens sympas et faire un BBQ avec vue sur le Mont blanc, allez y

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le Bérouze est un endroit chaleureux dans un cadre très agréable ! Les montagnes surplombent le centre, les bases pour les activités sont magnifiques ! Les animateurs sont géniaux !
Je conseille ce superbe village vacances à tous les enfants, les ados et adultes aimant les rencontres inoubliables !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Berouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Berouze

Adresse: BP 31, 74 340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Berouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Berouze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Berouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.