“quelles belles vacances !!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Les Glaciers
3.0 sur 5 Hôtel   |   143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Samoëns
Kerlouan, Bretagne, France
“quelles belles vacances !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

du 18 au 15 février nous avons passés une semaine a l'hôtel les glaciers a Samoëns.A recommander vivement accueil chaleureux, chambre spacieuse, agréable belle décoration style montagne avec un balcon. très bonne table, personnel très souriant et toujours aux petits soins . Petits déjeuners copieux et variés,repas du soir de même. piscines spa et salle de muscu a disposition dans un état impeccable.très bon rapport qualité/prix.Merci pour ce séjour très agréable et dépaysant pour des gens de la mer le soleil compris dans le prix allez-y vous ne serez pas déçus
les bretons

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
blancso, Propriétaire de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour ce charmant message, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, merci encore pour le merveilleux dessin. A bientôt SOPHIE BLANC

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cormeilles en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel à recommander vivement , trés bonne table , personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux et variés, spa, et piscine trés propre.
personnel d'étage disponible et souriant ! ( rare de nos jours .)
rapport qualité prix trés bon .

merci pour ce séjour digne de nos attentes... le soleil en plus ! parfait !

à l'année prochaine .

famille LORIEUL .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de petit mot, c'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis. A très bientôt.
SOPHIE BLANC
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Après avoir consulté les différents avis publiés, il me semble que beaucoup sont exagérés. Le personnel et les dirigeants ne sont pas si désagréables que mentionné, voir agréables et souriants pour ne pas dire normaux. Il ne faut pas s’attendre à de l’exubérance, nous sommes en pays savoyard.
Les chambres sont tout à fait correctes et dans le style montagnard, les chambres Twin sont très agréables mais un problème d’isolation phonique existe et ceci est très désagréable surtout pendant le week-end.
La restauration n’est malheureusement à la hauteur d’un 3 * (les desserts en particulier toujours les mêmes : pâtisserie, et de qualité moyenne). Mais visiblement le choix de la Direction est la mise à disposition de chambre à la clientèle, et non plus des prestations de restauration, c’est dommage pour une station village de vacances.
Quelques aménagements relevant de la sécurité des personnes seraient souhaitables: en particulier au niveau de la salle de bain (pas de poignée, baignoire glissante, absence de patères suffisantes pour faire sécher les vêtements, etc…), sans parler de l’escalier d’accès à la piscine de balnéothérapie extrêmement dangereux. Pour le stockage des skis et des chaussures en toute sécurité (pas de placards individuels par chambre, ce qui existe dans certains 2 *).
De plus, ne comptez pas utiliser la belle piscine extérieure (pourtant couverte et chauffée), il vous faudra sortir dehors pour y accéder (pas d’accès direct de l’hôtel , l’hiver c’est gênant !).
Pour être dans le ton actuel des agences de notation je dirai qu’il pourrait-être classé « 2*+ », mais surement pas 3*.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

sejour tres agreable,manque de beau temps mais bon/ pour le reste super hotel tres agreable/ tres chaleureux/reception acceuillante/personnel tres professionnel / les repas bien presente et bonne prestation/les chambres agreables a vivre spacieuses et decoration montagne le tout pour un tres raisonnable pour notre epoque voila ................... JMT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Vancances agréables dans un hôtel de qualité. Déco très sympa dans tout l'ensemble de l'établissement. Notre chambre en duplex était idéale pour un couple et deux enfants. Le restaurant présente une carte variée et originale (on sort du fondue - raclette)! Bon accueil de la part de tout le personnel, nous sommes très satisfaits !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel bien situé , chambre très sympa avec balcon pour nous vu sur la montagne;
très très propre , personnel sympa
dommage que les patrons soient distant, manque de convivialité , pas de communication
nous avons dîné au restaurant de l'hotel c'était très bien
le cadre est sympa, déco montagne ! il manque une cheminée au salon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

L'hôtel les glaciers est un très bonne établissement situé au centre du village. Possédant des chambres spacieuses et une décoration typique à la haute Savoie. Pour le restaurant des plats de bonne qualités a un pris raisonnable et avec un service très agréable (sourire et professionnalisme se qui est rare de nos jours). Etablissement a conseiller

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Glaciers

Adresse : 143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.