“Beau séjour aux Glaciers” 4 5 étoiles

Hotel Les Glaciers
3.0 sur 5 Hôtel   |   143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Samoëns
Clichy, France
“Beau séjour aux Glaciers”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel propose de belles prestations : les chambres sont douillettes et très agréables dans leur déco chalet montagnard. Pour avoir voyagé en groupe il est apparu que la literie était assez inégale selon les chambres. Pour ma part, la chambre occupée était très confortable, avec une grande salle de bain et un balcon sur cour (à privilégier si l'on préfère le calme absolu). Nous étions en demi-pension : le petit-déjeuner buffet est complet, le menu du soir copieux et très bon dans l'ensemble. Le personnel de salle est très bien, l’accueil général discret mais efficace. Côté équipements, les piscines sont parfaites au retour des pistes. (Il n'y a pas d'accès couvert pour rejoindre la piscine extérieure mais seulement quelques mètres à franchir depuis la sortie du local à ski - pas gênant à l'aller quand on est sec, retour moins évident quand on est mouillé, surtout si l'on a oublié le code de la porte du local pour rentrer ;-)). Sauna petit mais agréable au 1er étage près des chambres. Bref n'hésitez pas, c'est un endroit convivial et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons ma fille et moi résidé dans cet hotel du 18 au 24 février en demi pension.
chambre trés propre,grande, wc séparé de la salle de bain .
repas demi pension copieux et trés bien cuisiné , hormis les desserts qui sont plutot du genre surgelé.
les patrons sont sympas et les 3 personnes du service en salle sont trés agréables et à l'écoute du client , on est vraiment bien reçu , bravo .
les petits déjeuners sont aussi trés garnis avec un petit bémol quant meme :a 9h00 il n'y avait plus du tout de viennoiserie , malgré que nous en réclamions nous n'en avons pas eu et ce pendant 3 jours.de plus le personnel oublie de vérifier qu'il ne reste plus de café , de lait , du pain , donc nous sommes toujours obligés de réclamer .....pour un 3 étoiles ce n'est pas normal.
maintenant , je pense qu'un client a du faire la remarque car pour notre dernier jour, il restait des viennoiseries a 9h00 et le personnel a bien vérifié qu'il ne manquait de rien , j'espére que cela va durer.

piscine intérieure trés agréable, salle de sport trés bien équipé.

vous pouvez aller dans cet hotel sans crainte vous ne devriez pas etre décu .
salutations
philippe freyssenet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Quatrième séjours et toujours rien à redire. Sinon merci. Nouvelle chambre plus 4 étoiles que trois (douche et baignoire, wc séparé) coin salon pour vivre un après ski confortable. Restaurant sans prétention excessive qui offre un repas copieux (trop) aux 1/2 pensionnaires. Le bar et son ambiance "village" les habitués accueillants tout comme les patrons. Aller stop de toutes façons on reviendra... Merci

• Séjour du février 2013
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné aux Glaciers pour la 2° fois pendant les fêtes de fin d'année 2012 en demi-pension.
Tout d'abord, bon accueil, chambre prête en avance, ce qui nous a permis de nous installer avant d'aller louer les skis juste à côté, à Skiloc' (-20% grâce aux Glaciers, loueurs super géniaux au passage). La chambre n°341 était spacieuse, joliment décoré de style savoyard, avec une mezzanine pour les enfants, un coin repos (table basse, banc).
Nous avons profité de la piscine intérieure, toujours très bien, avec les serviettes enpruntées à l'accueil.
Quand à la demi-pension, autant dire que nous avons été enchanté, tout comme notre 1° séjour, 3 ans auparavant. Les menus quotidiens étaient variés, bien équilibrés et très raffinés. Même les enfants se sont régalés. Nous avons aussi eu la chance d'y passer le réveillon de la St Sylvestre, et là, le dîner proposé était digne d'un restaurant gastronomique: mets raffinés (foie gras, coquille St Jacques, Huîtres, truffes, etc) tous les classiques y étaient; mais ce qui nous a plus impressioné, ce sont les associations de goûts (amer/doux avec la garniture endives/algues qui accompagnait le poisson- le sucré/salé du dessert, glace à la truffe, gelée de sirop d'orgeat).
Petit-déjeuner très bien aussi, rien à redire.
Les serveurs étaient sympathiques, souriants et attentionés.
En conclusion, c'est de nouveau ravi que nous avons quitté Samoëns avec la ferme attention d'y retourner (dommage, l'hotel est fermé pendant les vacances de printemps).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FACHES THUMESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel situé prés du centre au départ des rues piétonnes. Sa bonne position permet de faire des promenades dans la ville mais aussi d'avoir accés aux chemins de randonnées aménagés aux alentours. Sur nos 10 jours de séjour nous n'avons pas eu besoin de la voiture qui est restée sur le parking. La chambre twin sup est vaste et agréablement aménagée dans le style montagnard avec beaucoup de bois, elle bénéficie en outre d'un grand balcon fleuri. L'accueil de la part de la propriétaire et du personnel est chaleureux. Les fêtes autour du 15 aôut ont en effet été bruyantes, mais c'est normal puisque c'est la fête du village. La piscine extérieure et le petit parc ombragé sont agréables surtout par forte chaleur. Le repas de la 1/2 pension est varié, copieux et bon. Les serveurs sont particuliérement sympathiques et attentionnés. La terrasse ou sont servis les repas est attrayante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
igney
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de centre ville de Samoens autour du 15 août. la ville est très touristique et la fête foraine et les diverses animations apportent quelques nuisances sonores logiques. De plus l’hôtel est assez bruyant, assez mal insonorisé avec un ronron permanent qui gâche un peu le plaisir. La chambre était assez spacieuse mais un peu sombre. La piscine bien chauffée permet de se délasser après une bonne randonnée. C'est incontestablement le point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans cette Hôtel, le service de restaurations étais assez bien. L'accueil était désagréable. L'équipement de remise en forme est a revoir, hygiène défaillante (salle musculation, bain a remous,salle de bain...) Cependant il y a un beau paysage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Glaciers

Adresse : 143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.