“L adresse incontournable de samoens !” 5 5 étoiles

Hotel Les Glaciers
3.0 sur 5 Hôtel   |   143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Samoëns
Monte-Carlo, Monaco
“L adresse incontournable de samoens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel confortable et décoration super cosy ! Chambres confortables propres et très bien décorées. Coin bar super sympa pour se relaxer en fin de journée ou après un petit bain dans la piscine intérieure autre plus de cet hotel de charme. Les patrons sont très chaleureux et à votre écoute et la carte du restaurant copieuse en bréf faites-vous plaisir moi j'y retourne.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles vue piscine sont super !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel ancien, les prestations sont correctes, peut être pas au niveau d'un 3 étoiles. Mériterait un bon coup de jeune. De plus l'absence de restauration sur place n'arrange rien. Les petits déjeuners sont corrects mais pas pour 15 euros !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une literie neuve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blancso, Gérant de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Tripadvisor sur notre établissement.
Nous sommes désolés de n'avoir pas satifait à vos attentes.
l'hôtel les glaciers est certainement un des plus anciens hôtel de Samoens encore en activité, il n'a eu de cesse que de se moderniser toutes les années, sans perdre de son charme.
Mais nous repectons les personnes qui préférent les hôtels de chaîne type Accord, il en faut pour tous les gouts.
Quant à la restauration, notre situation au coeur du village vous offre la possibilité du choix d'une multitude de restaurants. Sans oublier que nous avons présentez une carte de Tapas tous l'été sur la terrasse qui à rencontrée un vif succès.
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel propose de belles prestations : les chambres sont douillettes et très agréables dans leur déco chalet montagnard. Pour avoir voyagé en groupe il est apparu que la literie était assez inégale selon les chambres. Pour ma part, la chambre occupée était très confortable, avec une grande salle de bain et un balcon sur cour (à privilégier si l'on préfère le calme absolu). Nous étions en demi-pension : le petit-déjeuner buffet est complet, le menu du soir copieux et très bon dans l'ensemble. Le personnel de salle est très bien, l’accueil général discret mais efficace. Côté équipements, les piscines sont parfaites au retour des pistes. (Il n'y a pas d'accès couvert pour rejoindre la piscine extérieure mais seulement quelques mètres à franchir depuis la sortie du local à ski - pas gênant à l'aller quand on est sec, retour moins évident quand on est mouillé, surtout si l'on a oublié le code de la porte du local pour rentrer ;-)). Sauna petit mais agréable au 1er étage près des chambres. Bref n'hésitez pas, c'est un endroit convivial et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons ma fille et moi résidé dans cet hotel du 18 au 24 février en demi pension.
chambre trés propre,grande, wc séparé de la salle de bain .
repas demi pension copieux et trés bien cuisiné , hormis les desserts qui sont plutot du genre surgelé.
les patrons sont sympas et les 3 personnes du service en salle sont trés agréables et à l'écoute du client , on est vraiment bien reçu , bravo .
les petits déjeuners sont aussi trés garnis avec un petit bémol quant meme :a 9h00 il n'y avait plus du tout de viennoiserie , malgré que nous en réclamions nous n'en avons pas eu et ce pendant 3 jours.de plus le personnel oublie de vérifier qu'il ne reste plus de café , de lait , du pain , donc nous sommes toujours obligés de réclamer .....pour un 3 étoiles ce n'est pas normal.
maintenant , je pense qu'un client a du faire la remarque car pour notre dernier jour, il restait des viennoiseries a 9h00 et le personnel a bien vérifié qu'il ne manquait de rien , j'espére que cela va durer.

piscine intérieure trés agréable, salle de sport trés bien équipé.

vous pouvez aller dans cet hotel sans crainte vous ne devriez pas etre décu .
salutations
philippe freyssenet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Quatrième séjours et toujours rien à redire. Sinon merci. Nouvelle chambre plus 4 étoiles que trois (douche et baignoire, wc séparé) coin salon pour vivre un après ski confortable. Restaurant sans prétention excessive qui offre un repas copieux (trop) aux 1/2 pensionnaires. Le bar et son ambiance "village" les habitués accueillants tout comme les patrons. Aller stop de toutes façons on reviendra... Merci

• Séjour du février 2013
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné aux Glaciers pour la 2° fois pendant les fêtes de fin d'année 2012 en demi-pension.
Tout d'abord, bon accueil, chambre prête en avance, ce qui nous a permis de nous installer avant d'aller louer les skis juste à côté, à Skiloc' (-20% grâce aux Glaciers, loueurs super géniaux au passage). La chambre n°341 était spacieuse, joliment décoré de style savoyard, avec une mezzanine pour les enfants, un coin repos (table basse, banc).
Nous avons profité de la piscine intérieure, toujours très bien, avec les serviettes enpruntées à l'accueil.
Quand à la demi-pension, autant dire que nous avons été enchanté, tout comme notre 1° séjour, 3 ans auparavant. Les menus quotidiens étaient variés, bien équilibrés et très raffinés. Même les enfants se sont régalés. Nous avons aussi eu la chance d'y passer le réveillon de la St Sylvestre, et là, le dîner proposé était digne d'un restaurant gastronomique: mets raffinés (foie gras, coquille St Jacques, Huîtres, truffes, etc) tous les classiques y étaient; mais ce qui nous a plus impressioné, ce sont les associations de goûts (amer/doux avec la garniture endives/algues qui accompagnait le poisson- le sucré/salé du dessert, glace à la truffe, gelée de sirop d'orgeat).
Petit-déjeuner très bien aussi, rien à redire.
Les serveurs étaient sympathiques, souriants et attentionés.
En conclusion, c'est de nouveau ravi que nous avons quitté Samoëns avec la ferme attention d'y retourner (dommage, l'hotel est fermé pendant les vacances de printemps).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Faches Thumesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel situé prés du centre au départ des rues piétonnes. Sa bonne position permet de faire des promenades dans la ville mais aussi d'avoir accés aux chemins de randonnées aménagés aux alentours. Sur nos 10 jours de séjour nous n'avons pas eu besoin de la voiture qui est restée sur le parking. La chambre twin sup est vaste et agréablement aménagée dans le style montagnard avec beaucoup de bois, elle bénéficie en outre d'un grand balcon fleuri. L'accueil de la part de la propriétaire et du personnel est chaleureux. Les fêtes autour du 15 aôut ont en effet été bruyantes, mais c'est normal puisque c'est la fête du village. La piscine extérieure et le petit parc ombragé sont agréables surtout par forte chaleur. Le repas de la 1/2 pension est varié, copieux et bon. Les serveurs sont particuliérement sympathiques et attentionnés. La terrasse ou sont servis les repas est attrayante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Adresse: 143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.