“C'est beau !” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin botanique alpin de la Jaysinia

Jardin botanique alpin de la Jaysinia
Village, 74340 Samoëns, France
04 50 34 49 86
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Samoëns
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“C'est beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il faut aimer grimper, car la montée est assez raide !
L'entrée est gratuite, c'est ouvert en journée (sauf si la météo est menaçante et neigeuse).
En haut, un superbe panomara sur la vallée :)

Visité en février 2014

Antibes, France
3 avis sur les attractions
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Endroit reposant, et ne pas hésiter à gravir le chemin goudronner jusqu'en haut des ruines d'ou nous avons très beau point de vue sur Samoens, très belle végétation, parterre de primevères et bleuets.
Heureusement, il y a des bancs bien disposés pour se reposer!.

Visité en mars 2014
Villars, France
24 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes promenés dans ce splendide jardin et comme son nom l'indique,il est alpin.Je ne conseille pas de vous y rendre en poussette.Il est accessible mais la pente est raide.Si vous passez dans la région,il faut absolument y aller.Les plantes sont magnifiques,les couleurs vives et des parfumes subtiles se dégagent.
Je regrette que le jardin ai été fermé alors que nous voulions y retourner.Il semble que les pluies avait commis quelques dégâts.
A ne pas rater.

Visité en août 2013
DIJON
6 avis sur les attractions
“TOUJOURS FERME : et on n'est meme pas prévenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

mon avis ne concerne pas le jardin puisque je ne l'ai jamais vu : en pleine saison deux fois nous y sommes allé aux horaires d'ouverture indiqué bien sûr mais non deux fois c'était fermé ... on se moque des touristes vraiment.

Visité en février 2014
Geneva, Switzerland
17 avis sur les attractions
“Jolie balade digestive”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Situé centre de Samoens, cette petite ballade de 1h maximum , versant sud est un bon plan pour digérer en début d’après midi après le déjeuner ... ( ça monte )

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin botanique alpin de la Jaysinia ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie
La Vernaz, Haute-Savoie

Les Houches, Haute-Savoie
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Jardin botanique alpin de la Jaysinia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin botanique alpin de la Jaysinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.