“Belle prestation mais à éviter si vous cherchez le calme” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Cgh La Reine Des Pres

Residence Cgh La Reine Des Pres a été ajouté à vos Favoris
Residence Cgh La Reine Des Pres
4.0 sur 5 Appartement   |   132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France   |
Fontenay-le-Comte, France
“Belle prestation mais à éviter si vous cherchez le calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je recherchais une prestation de qualité & calme : côté confort, propreté, équipement ... c'était conforme au descriptif mais par contre, côté calme, j'ai été très déçue. J'avais bien précisé lors de la réservation que je souhaitais un appartement calme. Il m'a été attribué un appartement en bord de route, route très fréquentée. Il s'agit de la route Samoens - Cluses : passage de camions & de bus (navette ski bus) toute la journée = bruyant (mauvaise isolation phonique au niveau des ouvertures). Dès mon arrivée, j'ai demandé à changer d'appartement mais sans succès (séjour fin janvier, j'ai du mal à croire que la résidence était complète ...) Quant à pouvoir rencontrer le directeur, au bout de 3 tentatives, j'ai abandonné : volonté évidente de ne pas aborder les problèmes qui fâchent. Conclusion, je n'appelle pas cela du Service Client.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Résidence très propre, très bon acueil. Nous avons pris un appartement pour 6 personnes. L'appart était nickel super équipé il y avait même 2 salles de bains! Le top pour 2 couples d'amis comme nous. Rien à redire aussi sur le spa et la pisicine c'est très clean. Le seul petit défaut pour moi est qu'il n'y a pas de bar à la réception. Dommage car la salle est super belle avec vue sur la piscine..mais bon nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence à recommander!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Seichamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil très sympathique, souriant et convivial.
Services parfaits : possibilité de réserver des viennoiseries et du pain pour le lendemain, vente de dosettes à l'accueil pour la Senseo......
Un appartement très propre, une literie excellente (matelas et couette). Equipement parfait dans les appartements (four, frigo, TV, Wifi, vaisselle, rangements...)
Piscine, sauna, hammam, jaccuzzi accessibles sans sortir à l'extérieur (appréciable par -16° dehors)
Parking apprécié également par ces journées de froid polaires pour éviter le gel du gas oil....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons vu 2 appartements différents , superbe à tout points de vue, nous avions 1app 3 pièces avec 1 salon 2 WC (dont 1 WC dans 1 chambre) + 2 chambres + 1 salle de Bain
tout y est pour votre confort . pour nous c'était le Top du Top.
Accueil super rapide et bien organisé. Prêt d'appareil à fondu ou raclette, commande de pain frais pour le lendemain. La résidence est située à 300 m des Remontées Grand Massif et on est à 300M du centre Ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Résidence très agréable, très bien située dans samoens, accueil sympathique , beaucoup de services à dispositions.
Les appartements sont bien conçus, fonctionnels, nous étions 5 (dont 1 bébé) dans un appartement pour 6, 2 salles de bains et 2 WC.
Honnetement rien à redire. piscine couverte très agréable, nos filles ont adorées.
On a regardé pour y retourner l'hiver, mais les tarifs par contre nous ont dissuadé ..Dommage....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Après avoir découvert et été séduit par Samoëns en général et La Reine des Prés en particulier, durant la période estivale (voir avis ci-dessous), nous souhaitions voir Samoëns en hiver et profiter du domaine skiable du Grand Massif.

Si les stations impersonnelles où les barres d’immeubles vieillots s’étendent à perte de vue ne sont pas faites pour vous, alors La Reine des Prés devrait vous correspondre parfaitement. Les prestations de la Reine des Prés sont irréprochables et permettent de passer un séjour très agréable dans une résidence à taille humaine et aux appartements chaleureux.

Si la place de parking en sous-sol est pratique l’été, cela devient carrément un plus l’hiver.

Un petit bémol pour la proximité des pistes : 500 mètres séparent la résidence des télécabines. Si pour un adulte, parcourir cette distance à pieds avec des chaussures de ski et tout l’équipement ne pose pas de problèmes (encore que…), cela n’est simplement pas possible avec des enfants de moins de 5 ans. La voiture reste donc la seule option : cela n’est pas non plus insurmontable, d’autant plus que le parking est relativement grand.

Le domaine du Grand Massif est très sympathique, surtout pour skier en famille, il est boisé et assez varié (265 km de pistes). Par contre un gros reproche concernant le tarif des forfaits (y compris pour les enfants) qui est abusif.

Que vous choisissiez l’été ou l’hiver pour découvrir les charmes de Samoëns et de ses environs, La Reine des Prés reste une résidence agréable aux prestations complètes. Après une journée de randonnées ou de ski, la piscine et le spa sont la cerise sur la gâteau…

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine à la Reine des Prés fin mars : très bon accueil (le hall de la résidence est très chaleureux, avec grands canapés, livres et magazines, billard (2 € la partie, c'est un peu cher) et vue sur la belle piscine du spa. L'idéal c'est de réserver un parking souterrain, directement relié par ascenseur aux appartements. Nous avions un appartement avec 2 chambres, normalement pour 6 personnes (si on compte le canapé-lit dans le séjour), mais l'idéal c'est d'y être à 4 adultes. La déco est très sympa, typiquement montagnarde avec beaucoup de bois. L'une des chambres bénéficie d'une petite douche avec lavabo, sinon il y a une salle de bain qui sert pour les autres occupants de l'appartement. La literie est très bonne, ce qui est agréable après une journée sur les pistes. Cuisine très bien équipée, mais vraiment trop petite pour la taille de l'appartement (pas de plan de travail). 1 seul accès Wifi par appartement (impossible de connecter 2 ordinateurs simultanément).
Le spa de la résidence est très agréable, avec 1 belle piscine, 2 jacuzzis, 2 saunas et 2 hammams. Il y a également une belle salle de gym, et des cabines de soins que nous n'avons pas testées. Seul reproche, il n'y a pas de douche dans cet espace, vous devez sortir pour rejoindre votre appartement pour cela.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Cgh La Reine Des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cgh La Reine Des Pres

Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cgh La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cgh La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres
Residence Cgh La Reine Des Pres Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cgh La Reine Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.