“Résidence de grande qualité !” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Cgh La Reine Des Pres

Residence Cgh La Reine Des Pres a été ajouté à vos Favoris
Residence Cgh La Reine Des Pres
4.0 sur 5 Appartement   |   132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France   |
Arras, France
“Résidence de grande qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence. Ce fut pour nous un retour à la montagne après plus de 12 années d'infidélité pour la côte Varoise. Un seul constat : nous reviendrons !! La Reine des Pres nous a réconciliés avec la montagne ! Résidence très agréable aux appartements de standings, propres et spacieux. Une conciergerie sympathique et à l'écoute. Piscine, Hammam, jacuzzi... : formidable ! Très propre et une décoration invitant à la "Zenitude" !! Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité au bord de la piscine. Là-bas, les résidents ont compris que cet espace est dédié à la détente et non à l'amusement. En tout cas, durant notre séjour les enfants qui fréquentaient cet endroit étaient calmes, respectant ainsi le repos des autres. 2 bémols cependant : les portes menant à la terrasse extérieure sont bruyantes à la fermeture et la piscine est attenante à une route très fréquentée. C'est dommage que les architectes n'aient pas pensé à installer la piscine sur l'arrière de la résidence où l'espace ne manque pas !
Autres bémols... la nuit, au niveau du parking : regroupement d'ados jouant aux skates. Nous sommes intervenus à 2 reprises auprès des jeunes pour qu'ils s'éloignent de nos fenêtres.
Pour finir : le site est magnifique et les ballades en famille ne manquent pas. Les commerçants sont sympathiques. Ca change de certaines régions touristiques où les touristes sont bien sympathiques quand ils payent et consomment...en dehors de ça : ce sont des envahisseurs ! A Samoëns : rien de tout cela !!

Voyage solo
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine a la residence La reine des pres ; Quelle belle residence,une des meilleures des Alpes française,appartement chaleureux , acceuil charmant de tout le personnel,espace detente tres agreable (piscine,jacuzzi ,sauna... etc) propreté des appartements et des lieux communs un seul mot NIKEL,un lieu tres sympathique pour se detendre et se reposer

Meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je viens de passer deux semaines à la Reine des Près à Samoëns avec mes trois petits-enfants en bas age. L'appartement est bien décoré, confortable et bien situé. Le parking en sous-sol est un plus. Nous avons apprecie notre sejour et l'espace piscine, spa, hammam . Cependant les equipements presents ou plutot absents ne permettent pas de le classer en residence de prestige (aspirateur, lave-linge, 1seule plaque de cuisson fonctionnait correctement). La résidence possède une laverie collective équipée seulement de deux lave-linges et n'offre pas la possibilité de réserver sur un carnet : nombreux aller-retours pour trouver un lave-linge disponible. La logistique de nettoyage serait également à améliorer : non respect des rendez-vous, personnel sonnant tôt le matin : la transmission d'une liste au personnel de nettoyage serait utile.
proximité de la route très fréquentée et rez-de jardin non clos. Enfants à surveiller.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu l'honneur de pouvoir trouve un hebergement a la reine des pres en fevrier 2010 donc pas longtemps apres l'ouverture ce fut pour mes amis et moi(nous etions 10) un sejour plus qu'agreable logement propres, belles deco, service present, et pour moi qui ete enceinte a l'epoque je me suis pas ennuyer entre piscine, spa, ballade, massage... Je le recommande et va surement reiterer cette annee!

• Séjour du août 2011
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Superbe résidence avec des appartements chaleureux et confortables et surtout très bien équipés, ce qui permet de profiter pleinement du séjour! Prestation de qualité avec un coup de coeur pour l'espace piscine/spa (décoration de très bon goût) et l'accueil très sympathique! Un lieu à recommander pour se détendre et se dépayser le temps d'un week end...ou plus!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 15 jours en famille avec nos 2 enfants. A l'arrivée, le logement était sale (miettes de pain au sol, cendrier non vidé sur la table située sur le balcon, cheveux collés au fond des verres à dents et sur le côté du meuble vasque de la salle de bains. Sous les lits : des moutons de poussière ! L'accueil était très mitigé : à nos remarques, il nous a été répondu qu'on avait pas le temps de s'occuper de notre cas et que nous devrions patienter pour rencontrer une respnsable du ménage. Pour le reste, si les prestations sont à la hauteur du prix (élevé), le personnel n'est pas très serviable dans l'ensemble.
La résidence est située au bord d'une route assez passante (bruit notamment la nuit, selon l'emplacement du logement).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour en août 2011 dans notre Résidence CGH La Reine des Prés à Samoëns.
Nous en profitons pour vous réitérer toutes nos excuses pour ces désagréments et vous rappelons que nous avions apporté toute notre attention à l’époque :
Nettoyage de l’appartement et du balcon dès le lendemain,
Changement d’appartement dès le mardi, car cela nous était impossible auparavant,
Auquel nous avions joint un geste commercial.
Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos Clients dont les vôtres retiennent toute notre attention.
Cela nous permet d’apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.
Dans l’intervalle, nous vous adressons, chère Madame, nos sincères salutations.
Résidence CGH La Reine des Prés à Samoëns
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Avec un départ fin mars, nous avions peur de ne pas profiter des joies du ski et de trouver des pistes dénudées... Que nenni! Non seulement nous avons pu profiter d'une bonne neige et d'un ski agréable, accessible assez rapidement par les oeufs mais en plus la résidence non loin du coeur de Samoens nous a permis de jouir du printemps verdoyant de cette magnifique vallée. Le tout sous le soleil!
Le mix ski/hammam/jacuzzi/piscine était parfait pour se remettre d'un quotidien parfois trop stressant et épuisant pour les corps. Ce séjour nous a dépaysés et ravigotés. Pour les amoureux des jardins botaniques ne manquez pas celui de Samoens, à flanc de montagne avec vue sur les montagnes environnantes. Pour ceux ou celles qui veulent se faire chouchouter, le spa et les massages proposés vous feront tout oublier. Une station à découvrir, un domaine skiable de qualité et une résidence de rêve...la recette de vacances parfaites!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Cgh La Reine Des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cgh La Reine Des Pres

Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cgh La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cgh La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres
Residence Cgh La Reine Des Pres Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cgh La Reine Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.