“Superbe résidence tout confort” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Cgh La Reine Des Pres

Residence Cgh La Reine Des Pres a été ajouté à vos Favoris
Residence Cgh La Reine Des Pres
4.0 sur 5 Appartement   |   132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France   |
Grenoble, France
“Superbe résidence tout confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Calme et confort dans cette résidence très agréable, on retrouve bien le style CGH : chalets récents et style contemporain. Personnel très agréable. Parking très pratique. Et le top : la piscine. Très propre, bien aménagée et mobilier au top. La température de l'eau du bassin et des jacuzzis est excellente ! Saunas et hammams très clean aussi !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 21 août 2014
ChèreJustine,
permettez-moi de vous rappeler, car vous n'habitez pas trop loin, qu'un court-séjour en septembre sera des plus agréables. Vous aurez le calme et la montagne pour vous...
et la possibilité de réserver à la dernière minute en fonction de la météo.
alors à bientôt

Voyage solo
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel et des services exceptionnels, aussi bien au niveau de l'accueil (mention +++ à Pierre Jean) les filles du Spa sont au top et le directeur proche des clients. Les Massages pour les enfants ont été très appréciés. Bravo pour votre travail d'équipe.
Belle piscine, proximité du centre et du grand massif express.

Un point faible une route très passagère, toutefois fenêtre fermées les bruits sont bien atténués.

jacuzzi, hammam, et sauna accessibles sans supplément, un vrai plus .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher "Brunoangers"
toute l'équipe de la Reine des prés vous remercie et sera très heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Troisième séjour à la Reine des prés, et toujours autant de plaisir à profiter de cette résidence qui réunit tous les ingrédients pour un séjour réussi!

Appartement spacieux, confortable, calme et très agréable ; il ne manque rien, y compris côté cuisine parfaitement équipée. Qualité de service au top, avec une empathie ( écoute, gentillesse, sourire,...) et une réactivité du personnel exemplaire; tout est d'ailleurs parfaitement organisé. Salle de réception chaleureuse et conviviale, avec jeux et services proposés. Spa extrêmement propre, qui invite à la détente; salle de sport très agréable aussi. En cas de mauvais temps subi, ce fut notre cas cette année, il y a de quoi faire et avec plaisir. Local vélo pratique. Tout est en fait pensé pour la commodité du séjour et la satisfaction du visiteur......que du bonheur!!

En plus, situation idéale de la résidence dans le village; on se déplace très facilement vers tous les points, y compris le lac, à pied ou à vélo. Environnement tranquille et plaisir des yeux, tout est vraiment réuni ici pour un séjour au top!!

Un grand merci à tout l'équipe, en particulier à Bernard, le directeur, que je félicite à nouveau pour la tenue exemplaire de cette résidence!! Une résidence parfaite à tous points de vue dans laquelle je reviendrai encore et que je recommande donc vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Catherine,
Merci pour ce message et ces compliments.
je transmets avec plaisir à mes collaborateurs, et j'espère vivement avoir le plaisir de vous revoir peut-être en septembre quand la montagne est si belle
Bernard
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence : personnel sympathique et disponible, appartement très grand confort, jolie piscine, calme et belle vue. Proche des remontées et super domaine skiable, le village est aussi sympa.
On a envie de revenir, tout était très bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Clients
merci pour ce message que je m'empresse de transmettre à toute mon équipe.
comme vous le dites si bien "on a envie de revenir", et nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir l'hiver prochain...
à bientôt.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil, la réceptionniste prend le temps de tout expliquer ; le responsable de l'établissement est très disponible et participe à l'accueil. L'appartement est très agréable et bien équipé, la literie confortable. Un petit plus, une douche supplémentaire dans la chambre à grand lit. Le centre ville est à 5 minutes à pied. Parking privatif couvert. Piscine avec vue sur la montagne, jacuzzi, sauna, hammam, un vrai bonheur.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher objectivity21, merci pour votre témoignage, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau début septembre ou pour la prochaine saison.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quelques jours avant d’arriver, une personne appelle pour préparer notre arrivée.
Bonne organisation lors de l’arrivée, un membre de l’équipe fait l’accueil des voitures pour la récupération des clés afin d’éviter de se garer devant la réception.
Pas trop de queue à l’accueil, 4 ou 5 personnes sont là pour accueillir les vacanciers (nous sommes arrivés vers 16h15), on vous donne une pochette et on vous explique comment fonctionne la résidence (les informations remises sont vraiment bien faites), on vous remet vos clés, possibilité de réserver les viennoiseries du lendemain, de réserver des appareils à fondue/raclette, des jeux de société...
Prise de l’appartement à 17h. Parking très grand avec bcp de places disponibles (beaucoup plus de places que d’appartements). Propreté acceptable et charmant « petit » appartement. Les lits sont faits, l’écran plat fonctionne, le balcon face montagne est top. En effet, la surface est assez petite pour une 2 pièces comparée à d’autres 2 pièces des Fermes de Samoens et du domaine du grand Tétras où nous allions auparavant…mais avec 600€ de plus que dans les deux autres résidences, nous sommes déçus par les 30m² à peine. Heureusement que nous ne sommes que 2 et que les autres avantages compensent la différence de tarif.
Ce qui m’intéressait puisque je ne skie pas, c’était la piscine/les jacuzzi/les saunas hammams…et bien aucune déception bien au contraire ! le « spa » est désert jusqu’à 14h30/15h, nous y passerons donc 2h par jour comme des VIP. 1 grande piscine, 2 saunas, 2 hammams, 2 jacuzzis, franchement c’était génial, nous étions seuls dans l’espace spa/piscine...Les transats de la piscine sont du dernier cri, la déco est boisée, un vrai châlet. Les vestiaires sont très propres et tout est vraiment bien organisé…rien à voir avec les piscines-pataugeoires des 2 autres résidences pré-citées.
L’accueil est vraiment bien, les personnes sont aimables, souriantes, à l’écoute. La réservation de l’appareil à raclette se fait en 2 secondes (par contre hyper sale, à controler donc par les équipes), les renseignements sont précis…un bonheur !
La salle de gym est vraiment bien équipée, un vélo elliptique, des vélos, un rameur, etc…un grand écran plat mais pas de chaine musicale pour faire du sport en musique, dommage.
L’appartement : pas trop de bruit malgré la proximité de la rue et un appart’ juste au dessus de la porte du chalet qui claque toutes les 2 minutes…un peu pénible le matin mais dans l’ensemble, c’est supportable. Ce qui est très important aussi pour nous, c’est le silence, et là, aucun souci, on n’entend même pas les voisins ! Un calme extra.
Une cafetière Senseo, un grille-pain, une bouilloire électrique, un micro-ondes four dernier cri, un lave-vaisselle, un vrai sèche-cheveux dans la salle de bains, un sèche serviettes. De la belle vaisselle, des meubles et des portes traditionnels et originaux, ça change vraiment des locations classiques des autres résidences de Samoens.
Bref, on comprend mieux pourquoi on paie ce prix-là quand on voit le complexe avec la piscine et le spa et quand on voit les services et la qualité des détails.
Maintenant concernant le ménage, il y a des efforts à faire, le sol quand on essuie une tâche avec un essuie-tout ressort gris et le carrelage de la salle de bains pourrait franchement être mieux nettoyé (on sent bien le calcaire sur le carrelage et on le voit bien autour des robinets...)
Pour votre arrivée, il y a déjà des sacs poubelle, du papier-toilette, des pastilles lave-vaisselle, du liquide vaisselle, des petits produits d’accueil dans la salle de bains. Ça c’est chouette.
Et pour les skieurs, vous êtes à 5mn à pied du Grand Massif Express, sinon la navette-bus est juste devant la résidence. Vous avez un local « ski-room » avec 1 cabine par appartement avec chauffe-chaussures etc…
Un séjour qui nous a déconnectés du quotidien, grâce à cette belle résidence nous avons redécouvert Samoens que nous connaissions déjà depuis 10 ans et où nous venons pratiquement chaque année.
A recommander donc !

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur les champs de derrière et sur les montagnes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
chère freddinette,
merci pour votre long témoignage détaillé.
nous avons pris bonne note des points évoqués, et transmis aux personnes concernées.
Grace à votre message, vous nous aidez et encouragez à rester toujours vigilants afin de maintenir la qualité CGH.
nous retenons avec plaisir votre satisfaction générale et aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions loué un appartement 6 personnes et tout était très bien . Belle vue , calme , très bien équipé , literie excellente ,personnel serviable , jolie piscine , navette à 50 m pour la télécabine GME , restaurant juste à côté ( la table de fifine ),centre village à 3 min à pied . Nous avons skier sur Samoëns et Morillon . Très belles pistes sur Morillon . A noter le restaurant bar avec parfois concert " le Madison "dans la station Morillon (très bien ) . La piste verte marvel de 5 km : très bien pour les débutants . Sinon beau domaine tous niveaux . On peut aussi rejoindre la GME en voiture ( 2 min ) et se garer sur le grand parking . Pratique . Joli village avec boutiques produits du terroir savoyard ( le grenier savoyard ) . Également très bien le restaurant " le monde à l envers " . Les savoyards sont des gens adorables , tous très commerçants et accueillants . On y retournera notamment en été pour revoir le cirque de sixt fer à cheval . Magnifique .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher (e) Katleya r
Merci pour votre message et toutes les informations que nos futurs Clients liront avec plaisir
en attendant votre prochain séjour.

Vous connaissez Residence Cgh La Reine Des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cgh La Reine Des Pres

Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cgh La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cgh La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres
Residence Cgh La Reine Des Pres Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cgh La Reine Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.