“Toujours perfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Cgh La Reine Des Pres

Residence Cgh La Reine Des Pres a été ajouté à vos Favoris
Residence Cgh La Reine Des Pres
4.0 sur 5 Appartement   |   132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France   |
St-Etienne, France
“Toujours perfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour la 2 eme fois dans cette résidence pour 15 jours. Tout est nickel et l'ennui des douches chaudes sité dans le commentaire d'avant était un problème globale qui a duré 18 heures. On peut quand même se passer de douche pendant ce temps!! Ou aller à la piscine. Merci à la direction d'avoir pu mettre le reste de ma famille prêt de mon appart. Le reste tout est nickel reposant convivial , on y retournera une 3 eme fois avec le beau temps cette fois ci!!

Séjour du août 2014
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher "fast42"
merci pour votre message, que j'ai transmis avec plaisir à toute mon équipe.
n'oubliez pas que début septembre, nous serons très heureux d'accueillir les retardataires, pour un court séjour si ils le souhaitent.
en attendant le plaisir de vous revoir l'été prochain
bernard

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence fin juillet, début août. Cette résidence est très bien située à 5 mn à pied du village et de la base de loisirs.
L'appartement est bien conçu et bien équipé.
En ce qui concerne l'espace piscine, tout est très propre....seul petit souci le sol glissant...un peu dangereux pour les enfants.
Le Spa, personnel très compétent, souriant et accueillant...un pur moment de détente.

Seul souci : nous avons eu un problème d'eau chaude pendant une journée....la réceptionniste nous a proposé d'aller nous doucher aux douches communes de la piscine avec nos 2 enfants en bas âge. Nous lui avons demandé la possibilité d'utiliser un autre appartement. Malgré l'inoccupation de certains appartements, elle a refusé en nous disant qu'elle avait des directives.Nous avons rencontré le directeur le jour de notre départ, nous nous sommes faits passer pour des clients difficiles!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 24 août 2014
chère Nathalie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un message sur le site de Trip Advisor.
Vos commentaires sont une aide pour nos Clients à venir.
Concernant le soucis que vous avez rencontré, vous comprenez bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'une faute de notre part, et absent ce jour là, mes collaborateurs ont géré au mieux cet incident car nous n'avions pas d'appartements propres disponibles et je les en remercie.
Les Clients présents l'ont parfaitement compris, puisque je n'ai eu aucun retour de leur part.
Vous auriez souhaité un geste de notre part, pourquoi pas, mais le fait de le demander au moment de votre départ, soit 10 jours après, m'a surpris.
Croyez-bien, chère Nathalie, que nous n'avons pas de Clients difficiles, mais simplement des Clients différents.
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Agreable semaine malgré une semaine pluvieuse, appartement spacieux, calme, literie excellente. Piscine et spa très agréable (bien surveillés!) dans un magnifique village, excellents commerces ( boulangerie, fromagerie, boucherie...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher François,
merci pour votre témoignage, et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons à La Reine des Prés ou dans l'une de nos résidences CGH au cœur des Alpes.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Calme et confort dans cette résidence très agréable, on retrouve bien le style CGH : chalets récents et style contemporain. Personnel très agréable. Parking très pratique. Et le top : la piscine. Très propre, bien aménagée et mobilier au top. La température de l'eau du bassin et des jacuzzis est excellente ! Saunas et hammams très clean aussi !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 21 août 2014
ChèreJustine,
permettez-moi de vous rappeler, car vous n'habitez pas trop loin, qu'un court-séjour en septembre sera des plus agréables. Vous aurez le calme et la montagne pour vous...
et la possibilité de réserver à la dernière minute en fonction de la météo.
alors à bientôt
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel et des services exceptionnels, aussi bien au niveau de l'accueil (mention +++ à Pierre Jean) les filles du Spa sont au top et le directeur proche des clients. Les Massages pour les enfants ont été très appréciés. Bravo pour votre travail d'équipe.
Belle piscine, proximité du centre et du grand massif express.

Un point faible une route très passagère, toutefois fenêtre fermées les bruits sont bien atténués.

jacuzzi, hammam, et sauna accessibles sans supplément, un vrai plus .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher "Brunoangers"
toute l'équipe de la Reine des prés vous remercie et sera très heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Troisième séjour à la Reine des prés, et toujours autant de plaisir à profiter de cette résidence qui réunit tous les ingrédients pour un séjour réussi!

Appartement spacieux, confortable, calme et très agréable ; il ne manque rien, y compris côté cuisine parfaitement équipée. Qualité de service au top, avec une empathie ( écoute, gentillesse, sourire,...) et une réactivité du personnel exemplaire; tout est d'ailleurs parfaitement organisé. Salle de réception chaleureuse et conviviale, avec jeux et services proposés. Spa extrêmement propre, qui invite à la détente; salle de sport très agréable aussi. En cas de mauvais temps subi, ce fut notre cas cette année, il y a de quoi faire et avec plaisir. Local vélo pratique. Tout est en fait pensé pour la commodité du séjour et la satisfaction du visiteur......que du bonheur!!

En plus, situation idéale de la résidence dans le village; on se déplace très facilement vers tous les points, y compris le lac, à pied ou à vélo. Environnement tranquille et plaisir des yeux, tout est vraiment réuni ici pour un séjour au top!!

Un grand merci à tout l'équipe, en particulier à Bernard, le directeur, que je félicite à nouveau pour la tenue exemplaire de cette résidence!! Une résidence parfaite à tous points de vue dans laquelle je reviendrai encore et que je recommande donc vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Catherine,
Merci pour ce message et ces compliments.
je transmets avec plaisir à mes collaborateurs, et j'espère vivement avoir le plaisir de vous revoir peut-être en septembre quand la montagne est si belle
Bernard
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence : personnel sympathique et disponible, appartement très grand confort, jolie piscine, calme et belle vue. Proche des remontées et super domaine skiable, le village est aussi sympa.
On a envie de revenir, tout était très bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence Cgh La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Clients
merci pour ce message que je m'empresse de transmettre à toute mon équipe.
comme vous le dites si bien "on a envie de revenir", et nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir l'hiver prochain...
à bientôt.

Vous connaissez Residence Cgh La Reine Des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cgh La Reine Des Pres

Adresse : 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cgh La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cgh La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres
Residence Cgh La Reine Des Pres Hotel Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cgh La Reine Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.