“ACCUEILLANT, CALME ET DEPART DE PROMENADES” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes de Plampraz

Chambres d'Hotes de Plampraz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns
Chambres d'Hotes de Plampraz
Chambres d'Hotes de Plampraz a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Plampraz, 74340 Samoëns, France   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“ACCUEILLANT, CALME ET DEPART DE PROMENADES”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Amenagement des chambres parfait, petit déjeuner copieux et équilibré. Repas typique et bonne ambiance. Serviable et procure de l'aide et réponds à nos demandes. Très bien situé accessible à pieds depuis le village de Samoëns.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Guilherand, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant chalet savoyard avec un accueil très sympathique, des chambres spacieuses et soignées, un petit déjeuner copieux et une table d'hôte remarquable. à conseiller !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte sur les hauteurs de Samoëns. Multiples activités la journée agrémentées d'un soleil éclatant et le soir, le plaisir de me retrouver dans ce chalet paisible et fort bien aménagé. Gwenn vous accueille avec chaleur, gentillesse et dévouement. La grande chambre confortable, joliment décorée avec un balcon et vue sur la vallée est un grand bonheur. Une mention particulière pour la cuisine de Gwenn toujours délicieuse, un vrai sans faute car elle réussi à vous faire voyager du far breton à la fondue, de la tartiflette à la ratatouille et des innovations savoureuses. Notre hôte révèle un vrai talent. Quant au petit déjeuner, il est copieux et varié. J'ai déjà partagé mon avis à certains de mes amis car cet établissement mérite des éloges.

Astuce pour la chambre : La chambre "coquelicot" au premier étage avec balcon était parfaite.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Orgelet, Franche-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité/prix,les petits déjeuners très copieux et fait maison(pain d'épice,brioche,madeleine et d'autre chose pour le petit déj),ça fait la 3ème fois que je viens et je ne suis pas déçu,les diners sont très bien préparés car je suis moi meme cuisinier,Samoens est un très joli village savoyard car ça fait une 15aine de fois que je viens en Haute Savoie.La chambre d'hote est très bien située à mi-chemin pour le col de Joux plane et à 5 minutes du centre ville de Samoens.

Astuce pour la chambre : Très bon accueil avec les clients et un très bon rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

un super rapport qualité prix, et je sais de quoi je parle car j ai eu moi même des chambres tables d'hôtes pendant 10 ans jusqu'en 2006, un accueil chaleureux de Gwenn, des chambres convenables avec excellente literie pour mes 110 kilos, heu pardon 115 car en partant avec les petites plats savoyards et bretons mijotés tous les soirs, c est 4/5 kilos assurés, heureusement qu il n'y avait pas les viennoiseries demander plus bas ( c est ça les gens des villes !!) et le pain était super bon, ils faut vite qu il continue à l acheter à la boulangerie dépôt(en pensant que...) les précédents, et qu ils cherchent un si bon rapport qualité prix chambre petit déjeuner à la montagne, adresse à recommandée, même si le matin on se réveille à 8/9 heures, c est ça les vacances chez l habitant, il faut s’acclimater, d autant que la nuit tombe vite et qu'on dine de bon heure et qu'on est bien content après avoir <montagner> toute la journée.
pour nous 4, 9 nuits bien sympa...

Astuce pour la chambre : 3 grandes chambres pour trois et 2 plus petite pour 2, une seule sur la petite rue..
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

situation idéale, chambre propre mais spartiate.
pas d'intimité en raison de la proximité des chambres.
quand l'hôtesse prépare le petit déjeuner, la maison est reveillée (à 7H30)
petit déj décevant : pain décongelé, pas de viennoiserie fraiche, crêpes et gaufres sorties de l'emballage... le centre du village est à moins de 2km, avons regretté ne pas avoir de pain frais.
table d'hôtes sans plus. Avons regretté manger sans notre hôtesse qui nous a servi et circulait beaucoup autour de nous. repas globalement cher, n'avons pas gouté de spécialité savoyarde, nous attendions à autre chose pour une passionnée de cuisine comme elle se décrit.
ne reviendrons pas malgré le prix attractif et la superbe situation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons retrouvé Gwénaelle avec plaisir. Toujours heureux de revoir les chambres décorées avec gout et l'ambiance de son beau chalet. Comme d'habitude la bonne ambiance du petit déjeuner et du diner avec toujours cette joie de se retrouver parmi les hôtes de région diverses autour d'un bon repas equilibré et copieux. Tout est à disposition pour passer un excellent séjour. Le hameau de plampraz est à 800 m au dessus de Samoens et de la magnifique vallée du giffre et ses htes montagnes environnantes et sans faire trop de kms de nombreuses randos impressionnantes ainsi que Chamonix Mt blanc et toutes les jolies petites villes fleuries.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Plampraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Plampraz

Adresse: Hameau de Plampraz, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Samoëns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes de Plampraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.