“Pour la pause de midi” 4 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Caen, France
“Pour la pause de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un petit repas de midi sur samoens, ou nous avons pris le temps de déguster les bonnes petites tartines et quiches ainsi que les très bonnes patisseries.A faire quand on cherche un endroit simple et convivial.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Vesoul
“Beaucoup de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y allons à chaque séjour à Samoens les pizzas, sandwichs sont bons et les prix sont raisonnables.

Visité en août 2012
“Un petit lieu de restauration bien agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Ce n'est pas un véritable restaurant mais une espèce de salon de thé et spécialités régionales. A 16 heure, à la descente des pistes, vous pourrez vous y délecter d'une excellente soupe aux diots ou un autre plat maison pour un prix très abordable ou prendre un thé, un café etc...
Evidemment, ce n'est pas très grand : limité à une dizaine de personnes, c'est vite complet et vous n'aurez pas une choix très grand de plats, mais ce n'est pas le concept.

Visité en décembre 2011
Bordeaux, France
“j'adore les tartines de martine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

j aime beaucoup l accueil et le sourire de martine .les quiches sont exceptionnelles ! servies avec une salade verte j'ai dégusté également la tarte au chocolat de Martine, vraiment excellente. .et je me sens chez moi quand je mange dans ce magnifique espace .je vous conseille d aller le découvrir

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tartines de Martine ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Les Tartines de Martine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tartines de Martine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.