“Juste ce qu'il faut d'originalité” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Samoëns
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chatou
“Juste ce qu'il faut d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Accueil très sympathique. Juste ce qu'il faut de personnalité et d'originalité dans la cuisine. Prix raisonnable.
C'est une bonne idée de proposer peu de choix avec des produits de qualité et en modifiant le menu chaque jour.
NB. Trip Advisor demande au minimum 300 caractères, ce qui est beaucoup. On peut dire qu'on aime avec peu de mots.

• Visité en septembre 2011

Haute-Savoie
“Excellent, subtile et sympatoche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous connaissions Hugues avant le 8M des Monts, déjà sa cuisine nous enchantait et nous avons passé de nombreuses soirées en famille ou avec des amis à nous régaler de ses petits plats de haut goût.
Désormais nous avons la chance de connaître Angélique qui met une ambiance cordiale et chaleureuse dans la petite salle du 8M des Monts.
Une carte qui change tous les jours, des produits frais judicieusement choisis selon la saison et subtilement cuisinés, des ptits vins délicieux, et même du coca et de la bière bio.
Tout ça pour des tarifs très modestes compte tenu du travail réalisé en cuisine. Pas plus de 25€/30€ par personne tout compris.

Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cet endroit où tout n 'est qu'harmonie et les Diables au Thym charmants

• Visité en octobre 2011
puybrun
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

En vacances à Samoëns nous avons été agréablement surpris de découvrir un restaurant original par son nom, chic par sa décoration intérieur et un accueil chaleureux. Le chef cuisinier nous propose des mets raffinés, de qualité grâce à ses produits frais et des vins régionaux choisis avec passion qui les accompagnent. Nous avons apprécié également que nos enfants puissent manger la même chose que nous, avec des parts adaptés pour leurs âges. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2011
DINGE, France
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

cuisine rafinée à partir de produits simples et frais, le menu se renouvelle chaque jour . Si vous passer à Samoens, Il faut aller au 8M DES MONTS , un restaurant qui ne ressemble en rien aux restaurants traditionnels . Le couple Hugues et Angélique, les 2 anges qui vous acceuillent vous ferons partager leur passion pour la cuisine. Sans oublier la bière bio sur la terrasse l'après midi, et le rhum arrangé le soir après le repas : un secret du chef rapporté de ses voyages dans le monde , de la cuisine!!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté 8 M des Monts ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez 8 M des Monts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 8 M des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.