“Un chalet chaleureux dans un coin de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Epilobe

L'Epilobe a été ajouté à vos Favoris
L'Epilobe
Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Samoëns
Épinal, France
“Un chalet chaleureux dans un coin de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine à Samoëns, qui est un village charmant, bien situé au pied des stations de ski et dans un site magnifique. Être logés à l’Épilobe n'a rendu notre séjour que plus agréable : un accueil chaleureux, une cuisine excellente et un espace balnéo de rêve qui sait se faire apprécier au retour du ski ! Je recommande vivement cette adresse !

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un séjour très agréable .....que ce soit sur le plan culinaire, relationnel et hospitalier...Un petit chalet simple, confortable, intime et chaleureux, proche du village et de l'accès aux pistes, à l'écart des touristes.Le petit plus : massage shiatsu de florence et un espace sauna, hammam, piscine. Une adresse à recommander.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

belle semaine en amoureux dans votre chalet à la déco très soignée,
un accueil si chaleureux que çà place la barre assez haut pour nos prochains séjours en B&B!
des repas quasi gastro confectionnés par Patrice et la bonne humeur à table qui rend le séjour vraiment sympathique; des bons tuyaux aussi sur la région, beaucoup d'échange avec nos hôtes sans compter le massage sur place par florence dans l'espace balnéo de toute beauté"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sevenoaks, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passe une semaine inoubliable avec Florence et Patrick. Le chalet est mignon comme tout, notre chambre agreable et spacieuse avec vues sur les belles montagnes du Grand massif. Leur accueil est tellement chaleureux et leur generosite touchante. Nous avons deguste les plats savoyards et autres plats gastronomiques sans oublier les vins specialement selectiones par Patrick. Nous avons aussi profite des massages offerts par Florence, la bienvenue, apres une longue journee de ski. Le chalet est tres bien situe, a 5 minutes a pied du village et tout pres du skibus. Il nous reste que de beaux souvenirs. MERCI.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est convivial, c'est chaleureux... on s'y sent bien, comme chez soi !
C'est varié, c'est copieux et c'est très bon... on y mange comme des princes !
Patrice et Florence sont des hôtes sympathiques et attentifs.
Proximité du village et de la station de skibus sont appréciables.
Et le p'tit plus : hammam, piscine, sauna ... détente assurée après une bonne journée de ski ou de rando.
Nous, on a été ravi de notre séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
moncoutant
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Merci à nos hôtes flo et pat, une semaine véritablement top, le calme, la gastronomie, l'accueil.
un petit chalet dans un écrin de montagne à proximité du village, à moins de 50m de l'arrêt de bus pour se rendre aux remontées mécaniques GME.
un hébergement de qualité, propre et joliment décoré, pour la table un prix d'excellence à pat pour nous faire découvrir la cuisine savoyarde, et un second prix pour flo et les superbes desserts, Hum!!.
une ambiance trés agréable nous sommes gentiment accueilli par un apéritif de bienvenue, et un petit génépi pour le départ, bref on se sent chez soi, familiale,...
Enfin des massages réalisés par Flo je ne peux rien ajouter que de vous insister à les réaliser.
un vrai cocktail de générosité de détente cette semaine à l'Epilobe,
juste un dernier mot MERCI flo et pat ce fut une très belle rencontre.

car si vous recherchez un

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un chalet au calme, mais proche du centre du village (très facile de s'y rendre à pied). L'accueil est chaleureux et familial.
Le repas se prend d'ailleurs presque comme en famille : l'apéritif est offert près de la cheminée, et permet la discussion et la vraie rencontre des propriétaires, avec lesquels on partage le repas (bon et copieux).
Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec goût (le décor montagnard est charmant).
En résumé, tout pour passer un bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Epilobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Epilobe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epilobe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.