“un superbe séjour a l'épilobe.catherine -pascal de normandie” 5 5 étoiles
Avis sur L'Epilobe

L'Epilobe a été ajouté à vos Favoris
L'Epilobe
Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Samoëns
Oissel, France
“un superbe séjour a l'épilobe.catherine -pascal de normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons passé une semaine formidable à l'épilobe .très bon accueil ,florence et patrice sont super sympa souriant ,la formue chambres d'hotes et tables d'hotes et genial avec petit -déjeuner copieux et les repas du soir sont préparer avec des produits du terroir et très bons .piscine, spa vous remettrons en forme après une bonne journée de ski .une maison d'hotes que nous recommandons pour les chambres tres confortables et joliment décorés et les bonnes soirées de rigolades et de bonne humeur merci pour tout .a bientôt Catherine -pascal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Retour en famille et avec des amis pour un deuxième séjour d'une semaine (celle du nouvel an)dans le chalet de Florence et Patrice : hôtes très sympas et attentionnés, soirées musicales et ludiques, cuisine toujours aussi délicieuse, chambres très confortables, prestations de très bon niveau, ...
Nous vous recommandons chaudement cette adresse !
Amicalement,
SJG

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé un formidable séjour à l'épilobe!
Florence et Patrice nous ont accueilli dans d'excellentes conditions.
La formule Epilobe est trés complète. Du Ski, du Spa, de la gastronomie.
Un séjour reposant et nourrissant..Merci beaucoup pour ces bons moments de détente..

Guillaume

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions déjà passé une semaine à l'Epilobe en 2013 pendant les vacances d'hiver, où nous avions pu faire connaissance de Patrice et Florence et profiter de l'Epilobe. Nous avons tellement apprécié que nous avons récidivé, pour la semaine du Nouvel An. Que du bonheur !
Merci encore à Patrice et Florence pour ces bons moments de détente et de convivialité, la bonne chère, le confort et, cerise sur le gâteau, les massages que Florence propose !
Bref, de quoi démarre 2014 en beauté !
Nous recommandons ce chalet, bien situé, très confortable, très agréable en famille et avec d'autres amis, et l'accueil des hôtes est top !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à l'Epilobe. L'accueil y est très chaleureux, un magnifique chalet authentique où nous attendait une chambre très confortable. Le chalet est très bien situé, navettes pour les remontés mécaniques à deux pas, on peut même s'y rendre à pieds pour les plus courageux. Idem pour le centre du village.
Nous avons aussi eu le plaisir de profiter de la table d'hote avec les succulents petits plats de Patrice et Florence (plats régionnaux ou autres...). Le petit déjeuner est lui aussi très garni, de quoi affronter des journées bien remplies (pain et yaourt maison). Cerise sur le gateau, un espace bien être plus qu'appréciable après nos journées de skis.
Merci pour cet agréable séjour et à une prochaine fois, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marignier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L accueil a été chaleureux, les repas vraiment délicieux et le massage agréable. Le chalet est très propre et la chambre confortable. Le chalet est très bien situé. Florence et Patrice sont très sympa nous recommandons l epilobe pour un séjour réussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noyelles-Godault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai passé 2 jours et 2 nuits à l'Epilobe, et j'ai apprécié ce séjour, le chalet est proche du centre de Samoëns, la chambre était très jolie et propre, avec balcon, et le spa est très appréciable. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la table d'hôte à la période où j'y suis allée, mais les petits-déjeuners étaient très bons.
Florence et Patrice sont très sympathiques et à l'écoute, les randonnées qu'ils m'ont conseillées étaient magnifiques !!!
Je recommande l'Epilobe sans hésiter, j'y ai été bien logée et chouchoutée :-)

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre Edelweiss, la salle de bains est un peu petite, mais ça va, à condition de ne...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Epilobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Epilobe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epilobe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.