“Christian M : Agréable séjour de ski” 5 5 étoiles
Avis sur L'Epilobe

L'Epilobe a été ajouté à vos Favoris
L'Epilobe
Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Samoëns
Tours, France
“Christian M : Agréable séjour de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les chambres sont agréables et spacieuses. La table d'hôtes est chaleureuse et très bien animé. Les repas sont variés avec des produits de la région. Mon fils (10 ans) a rencontré d'autres enfants et s'y est senti très à l'aise. Les propriétaires donnent également de bons conseils sur les coins à voir ou les sorties à faire.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les diners sont variés et authentiques à base de produits frais de saison et de la région. Chambres spacieuses (nous avions les 2 chambres de la suite) avec une petite alcove dans la chambre parentale idéale pour les lève tôt ou les couches tard qui veulent s'isoler pour lire ou travailler. La balnéo est très agréable après la journée de ski. Florence et Patrice sont de bons conseils pour les balades, les restos, la fromagerie à la ferme....
S'il fallait donner une petite note négative, l'isolation phonique des chambres et le petit déjeuner à notre gout un peu trop simple mais correct.
Une adresse que nous conseillerons à nos amis sans problèmes.

La Couture, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On se sent chez Florence et Patrice comme chez soi, on y mange très bien en table d'hôtes , ils sont bienveillants et à votre écoute.Les chambres sont décorées avec goût, la literie est parfaite , pas mal au dos.Le chalet est bien isolé malgré le froid.
Les enfants se sentent à l'aise: ma fille Charlotte, 12 a, a pu faire elle même des crêpes au goûter pour le plaisir de tous.
Soirées conviviales avec Florence et Patrice et les autres hôtes.
Charlotte , Christine et Thierry

Serrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 5 jours de merveilleuse détente avec nos amis. Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille. Table d'hôte très appréciée avec un repas peut être trop copieux pour des papy-mamy ! Piscine, hamam, spa pour la détente du soir, sans oublier les massages et l'attention de Florence apportée à nos petits maux. De plus un très bon emplacement pour aller flâner dans Samoëns et faire de la ballade ou ski de fond la journée. Nous allons sûrement revenir avec d'autres amis.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes entre amis ou avec des enfants, vous pouvez prendre la grands chambre matrimoniale et l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Chambre propre, litterie tres boone, emplacement super pour aller skier, SPA tres bien entretenu, une convivialite tres appreciee avec les autres convives. Reste un effort peut etre sur la qualite du repas le soir et le petit dejeuner qui manqué a mon gout de raffinement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
floflopatou, Propriétaire de L'Epilobe, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour et merci d'avoir exprimé un avis.
Vous nous obligez toutefois à faire part de notre surprise et de notre déception à la lecture de votre commentaire au sujet des repas, alors qu'il s'agit de l'un des points forts de notre établissement, comme en attestent les commentaires ci-dessous.
Florence et Patrice
Oissel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons passé une semaine formidable à l'épilobe .très bon accueil ,florence et patrice sont super sympa souriant ,la formue chambres d'hotes et tables d'hotes et genial avec petit -déjeuner copieux et les repas du soir sont préparer avec des produits du terroir et très bons .piscine, spa vous remettrons en forme après une bonne journée de ski .une maison d'hotes que nous recommandons pour les chambres tres confortables et joliment décorés et les bonnes soirées de rigolades et de bonne humeur merci pour tout .a bientôt Catherine -pascal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Retour en famille et avec des amis pour un deuxième séjour d'une semaine (celle du nouvel an)dans le chalet de Florence et Patrice : hôtes très sympas et attentionnés, soirées musicales et ludiques, cuisine toujours aussi délicieuse, chambres très confortables, prestations de très bon niveau, ...
Nous vous recommandons chaudement cette adresse !
Amicalement,
SJG

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Epilobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Epilobe

Adresse : Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Epilobe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epilobe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.