“Très bonnes vacances.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Très bonnes vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Normalement, un de nos critères incontournables dans le choix d'un lieu de séjour, c'est de pouvoir accéder à pied aux remonte-pentes et, pour une raison ou pour une autre, cette fois, nous avons décidé de passer outre. Excellente idée ! Ce chalet est extrêmement grand, les chambres sont très joliment décorées et spacieuses. Nous avons perdu une journée à cause de grosses pluies, et dans ce cas, séjourner dans un endroit agréable fait toute la différence. Les vues depuis le salon et certaines chambres sont merveilleuses. Je suis végétarienne et tous les jours j'ai dégusté des repas imaginatifs et savoureux. Le fait de ne pas être proche des remonte-pentes n'est pas un problème, puisque des transports sont proposés en début et en fin de journée (et parfois entre les deux, sur arrangement préalable). Chris et Allie sont des hôtes parfaits, ils connaissent très bien la région et sont très amusants. Le bain à remous a été un succès, avec mon mari ! Nous avons aussi apprécié la journée de ski pour tous ceux qui séjournaient chez Chris et Allie. Je recommande chaudement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet365 - Chalet Falcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet365 - Chalet Falcon

Adresse: 272 chemin de la falconniere, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 29 hébergements spéciaux à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet365 - Chalet Falcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet365 - Chalet Falcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.