“Vivement conseille” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Compiègne, France
“Vivement conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil convivial, très bel hôtel très bien equipe (piscine ,jaccuzi,sauna ,hammam..)., très bonne table soirée fondue savoyarde ou bourguignone avec musiciens pour nouer contacts ,chambre spacieuse avec baignoire ,arrêt bus gratuit à l hôtel pour départ ski .En conclusion de très bons moments à la montagne,ne manquait que le soleil ! Christine et Pascal Parmentier Compiegne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Ménehould
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons cherché longtemps la formule idéale pour des vacances en montagne adaptées à toute la famille. A Neige et Roc, nous avons trouvé l'établissement de nos rêves les plus exigeants. Accueil impeccable, service parfait, repas "tout fait maison" excellents, carte des vins très fournie, équipements très complets et, cerise sur le gâteau, la direction nous emmène marcher en altitude pour découvrir la magnifique flore et faune de Haute-Savoie. Au retour, les installations sportives (piscine intérieure et extérieure) jacuzzi, hammam, sauna, salle de remise en forme etc. permettent de récupérer. La direction organise également des soirées à thèmes (fondues...) animées, et des petits tournois de pétanque, tennis pour petits et grands. Mais le plus important et ce que nous avons préféré, c'est l'authenticité de l'équipe dirigeante, sa sincérité et sa volonté de tout faire pour satisfaire les clients.
C'est sûr, on revient l'an prochain !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est très accueillant.
Les + : la demi pension avec ses dîners excellents et ses beaux buffets petit dej, les piscines intérieure et extérieure, le terrain de tennis gratuit (suffit de cocher une case pour réserver une heure), les gérants sympathiques (j'ai pu laisser mon vélo dans leur garage) et qui s'investissent dans la vie de l'hôtel (randos organisées, recherche d'activités pour les clients, conseils,...), le calme, le personnel très serviable, l'ambiance conviviale, le jacuzzi
Les - : toutes les chambres ne sont pas rénovées de la même manière, donc on peut se sentir lésé de ne pas disposer de la salle de bain version moderne, la salle de sport un peu vieillotte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

110 euros la nuit pour une chambre double, ça implique des services de qualité et un cadre soigné.
Le résultat est très décevant : tout est payant et plutôt cher, l'isolation phonique est très médiocre, le mobilier vieillissant, la salle de sport d'un autre âge.
L'accueil est tout de même correct et le personnel serviable, mais dans cette gamme ça ne suffit pas...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous y avons passé le week-end de la Pentecôte. Très bel hôtel avec beaucoup d'espace. Direction et personnel très gentils, très serviables, aux petits soins pour les clients.
Très bonne table. Idéal pour se ressourcer, les piscines sont chaudes et l'espace détente très agréable.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Direction désagréable au possible, chambres humides, le linge de salle de bain n'est pas changé, la direction et les femmes de ménage se mèlent de votre vie privée, bref tres déçue!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Dommage que la préstation ne soit plus la meme que y a quelques années , nous somme un peu déçu sur le service, les serviettes et les draps ne sont plus changés et à premiere vue les clefs des appartements ouvrent les autres, nous l avons contaté en famille!!
Un peu limite!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.